Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rêver (1) autour des livres

Raconte-moi une histoire...

 

DIY-book-planter-05.jpgEn surfant sur le net à la recherche de petits DIY, je suis tombée sur ce mariage ( link) et je ne résiste bien entendu pas à l'envie de le partager avec vous !!!

 

C'est une vraie mine d'or. Du bouquet de la mariée aux centres de tables en passant par les guirlandes, nos jeunes tourtereaux   parviennent à nous rappeler leur passion commune : les livres. 

Par de petits détails subtils ( créés à partir de pages de livres), nous pénétrons dans leur monde. C'est un véritable régal pour les yeux...

Jugez plutôt !!!

 

booklovers-wedding-01.jpg

booklovers-wedding-02.jpg

 

booklovers-wedding-08.jpg

 

booklovers-wedding-11.jpg

 

booklovers-wedding-20.jpg

booklovers-wedding-22.jpgbooklovers-wedding-24.jpg                                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une mention toute spéciale aux centres de table à base de succulentes ( une pure merveille) que vous retrouverez très, très prochainement dans la rubrique DIY. Ici ( Créer (3))

 

DIY-book-planter-03.jpg

                                         Souce : http://greenweddingshoes.com/ - photographies : ee photography

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore aussi! faudra qu'on se remarie pour faire une nouvelle déco! hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A qui le dis-tu... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci... j'aime bien découvrir les petites perles que tu déniches ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au début j'ai cru que tu allais parler de nous  (rire)<br /> <br /> <br /> très jolie déclinaison du thème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Why not ???<br /> <br /> <br /> Avec tout ce que tu as fait, je pourrais avoir un stock d'articles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cornets avec confetti !! YOUHOUUU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />