Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire avec des pommes de pin ???

{La pomme de pin : c'est bien...}

 

Aujourd'hui, des nouvelles idées déco faciles et à prix très doux autour de la pomme de pin, la valeur sûre des fêtes de fin d'année.

 

- Option 1 : vous êtes une chanceuse et vivez à côté d'une pinède : vous n'avez qu'à ramasser vos pommes de pin.

- Option 2 : vous êtes une malchanceuse et ne vivez pas à côté d'une pinède : vous pouvez vous les  procurer à petit prix ici {link} ou là {link}.

 

Et maintenant, que faire avec ?

Réponse en images avec une petite sélection d'inspirations:

  • Des pommes de pin en guirlandes :

32721534762247779_JzrwJsRF_c.jpg

78179743500952024_9EYnZ49O_c.jpg                                                       Source : photo 1 {link}/ photo 2  {link}

  • Des pommes de pin en couronne:

51509989457657282_sDDO2PQH_c.jpg                                                        Source : photo {link}

  • Des pommes de pin à suspendre:

21744010670520854_b5a4GSv7_c.jpg

32721534762247787_9SHWPchb_c.jpg

190910471673519431_IqjKyWId_c.jpg                                                            Source : photo 1 {link}/ photo 2 {link}/ photo 3 {link}

  • Des pommes de pin dans un vase:

270919733803556873_lcQlpDFI_c.jpg                                                                      Source : photo {link}

  • Des pommes de pin customisées:

190347521720188617_21s18oLl_c.jpg

44824958760807586_xxheeL0r_c.jpg                                            Source : photo 1 {link}/ photo 2 à acheter ici {link}

  • Des pommes de pin à empiler :

37295503133782218_pAxL2lM5_c.jpg                                               Source : photo via {link}

 

Et vous, qu'allez-vous faire avec vos pommes de pin ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les pommes de pin servent aussi de paillis autour des plantes de bruyere, c'est très joli, empêchent les mauvaises herbes de pousser , et....c'est gratuit.
Répondre
G
comment piquer le bas des pommes de pins et comment les faire tenir ! merci
Répondre
E
Selon ce que vous souhaitez réaliser, le plus simple, je pense, c'est de passer par le pistolet à colle. Bonne soirée.
S
Moi aussi j'adore les pommes de pin ! Et il y en a de jolies choses ici...<br /> J'ai déjà adopté la version dans un vase, en ajoutant du sable de couleur.<br /> http://sylvine.unblog.fr
Répondre
E
La pomme de pin : un incontournable des fêtes ;o)
E
<br /> très beau - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors, je suis la reine des pommes de pin ! c'est une de mes décos préférées !<br /> <br /> <br /> en revanche, comme on en trouve pas des masses dans nos coins, je fais mes réserves dès que possible, après je bombe, doré, neige ou autre et je crée à l'infini !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien le côté naturel... <br /> <br /> <br /> Dans notre cas, j'en ai vues à jardil*nd ... Si t'es en rupture, ça peut servir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, bien joli tout ca. Bonne soirée biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Boubou pour tes passages réguliers... ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore la couronne et la boule de pomme de pin. C'est trop beau.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La boule de pin m'a tapé aussi dans l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe idée merci !! surtout les petits lutin en pomme de pin adorable :)<br />
Répondre
F
cmment les faire ces photos avec explications seraient encore mieux
L
<br /> <br /> Je les trouve mimis aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les petits personnages pomme de pin...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi... Je vais essayer de les tester dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore les pignes de pin elles sont super pour une déco nature!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhhhh, toi t'es du midi !!! <br /> <br /> <br /> <br />