Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la laine s'en mêle...

232498399482478788XG2EK9kDc.jpg 

source

 

Mauvaise nouvelle : d'après Madame Météo, les jours à venir s'annoncent pluvieux et pas très chauds (enfin ici). Alors, on se démoralise pas, on reste motivé(e)s et on en profite pour diyser...

Et avec quoi ? De la laine...

Il y a pas mal de temps de cela maintenant, avecses10ptitsdoigts vous proposait un premier article sur le sujet {pour les curieuse, c'est ici}. Presque un an après, les idées créatives se sont accumulées sur la toile. Il est donc temps d'étayer un peu l'article précédent par de nouvelles inspirations.

 

Quelle soit en pelote, en feutrine ou bouillie, la laine ouvre de nombreuses perspectives.

laine-1.jpg 

1 - 2 - 3 - 4 - 5

 

laine-2.jpg

1 - 2 - 3 - 4 - 5

 

laine 3    

1 - 2 - 3 - 4 - 5

 

Retrouvez quelques idées supplémentaires proposées tout au long de l'année passée :

Surprise express {1}

Un automne pas monotone...

Fleurs en feutrine...

Pour les amoureux {2} mais pas seulement...

Décorer (26): avec des pompons

 

 

Alors, avez-vous ,vous aussi, des envies de tout réchauffer ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouhh moi qui savais pas quoi faire !
Répondre
E
Oh... ça me fait plaisir de voir remonter un ancien article : merci !
S
<br /> tres belles idées , il me reste justement des tonnes de petits bouts de laines....<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir m'amusée<br /> <br /> <br /> passe un bon mercredi créatif<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, des petites inspis testées ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah chouette, i y a un gabarit pour des petits oiseaux sympa!!!! Merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé, hé ! C'est tout l'intérêt de l'article les gabarits !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Haaa la laine !!! Je pense que je ne pourrais pas vivre sans laine !!;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai cru comprendre ça lol<br /> <br /> <br /> <br />