Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Cupidon frappe...

toppers-3453--1-.JPG

 

Pour bien terminer la semaine, voici un p'tit article pour les amoureux et amoureuses que nous sommes...

Le principe :

décorer un beau gâteau ( mais pas seulement) avec sous que l'on a sous la main... à savoir des pics à brochette.

Petite idée idéale pour bien des occasions : mariage, anniversaire, Saint Valentin (qui approche).

 

toppers 3456

 

Après un check du matériel, ça donne :

- du masking tape

- des feutres Posca

- de la feutrine

( et pour monter tout ca : les pics, une paire de ciseaux et un pistolet à colle).

 

  • La version Posca :

toppers-3440--1-.JPG

On décore les pics avec les feutres à la manière des mikados ( ça me donne d'ailleurs des envies d'un jeu de mikado fait maison).

 

  • La verison masking tape :

toppers-3441.JPG

On en colle des p'tits morceaux dans le sens de la largeur.

 

La première phase est terminée...

 

toppers-3437.JPG

 

On passe maintenant à la touche finale apportée par la feutrine  :

collage.jpg

 

 

- Découpez les deux formes identiques dans la feutrine.

- Collez à l'extrémité avec la colle chaude.

- Travaillez la forme avec la paire de ciseaux.

- Le tour est joué !!!

 

toppers-3447.JPG

 

Alors, vous laisserez-vous tranpercer le coeur par les flèches de Cupidon ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !!!


pattern bunting

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci :-)<br />
Répondre
M
<br /> Oui pour le moment tout va bien je crois les doigts pr que ça dure encore de nombreuses années et pour qu'enfin en cette année 2013 j'obtienne l'autorisation de pouvoir enfin devenir maman. J'ai<br /> 30 ans quand même et ça fait 6 ans que je suis avec mon mari !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout le mal que je te souhaite pour 2013 : une belle grossesse et un bébé à la clé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non non rien de grave, je suis greffée du couer et du rein donc je suis surveillée tous les 3 mois.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, quand même... Ce qui compte c'est que tout aille bien maintenant <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne fête jms la St Valentin avec mon chéri, puis cette année je serais à l'osto pr des exam' ce jour là !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince... J'espère que ce n'est pas trop grave <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hannnn ! C'est trop trop beau !! J'adoore l'idée !! Et pourquoi pas la décliner sur des crayons à papier (pour écrire des petits mots doux)? Mercii <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne idée... Les petits du suédois feraient bien l'affaire. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie idée !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore. Même si pr le moment je ne vois pas à quelle occasion l'utiliser !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la Saint Valentin peut-être ???<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle jolie idée... je la mets de côté, à refaire sans hésiter !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci & bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super mignon et si simple!<br /> <br /> <br /> C'est génial, je vais même pouvoir mettre les enfants à contribution, elles vont adorer.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils devraient se réagler à faire ça.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore une très belle idée... MERCI !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> DE RIEN  Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />