Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pinces revisitées...

MT-4655.JPG

 

Voilà bien longtemps que j'avais envie de tester une p'tite custo sur les épingles en bois achetées l'été dernier. Grâce au blog teawagontales présenté ici, c'est enfin chose faite. A la manière de teawagontales, voici les épingles transformées en demoiselles qui feront de jolis clips pour mettre un peu d'ordre dans mes papiers.

 

MT-4642.JPG

 

Petit zoom sur le matériel : en plus des épingles en bois, il vous faudra des feutres posca dont un noir à pointe très fine et bien sûr quelques rouleaux de masking tape aux motifs différents.

 

MT-4639.JPG

 

On masking tape puis on dessine : la pointe fine noire pour les petits détails, les pointes plus épaisses pour les couleurs.

 

MT-4646--1-.JPG

 

On joue sur les motifs et les couleurs puis on laisse sécher.

 

MT-4649.JPG

 

Il ne reste plus qu'à mettre un peu d'ordre dans vos divers papiers...

 

Alors, en pincerez-vous aussi ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Géééénial !!!! J'ai déjà les pinces, me reste plus qu'à sortir feutres, peintures et rubans adhésifs !!! Merci pour l'idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben, tu as le plus compliqué à trouver... Amuse-toi bien, c'est chouette à faire.<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en pince , ah oui vraiment , c'est rigolo et pratique , bises et bonne semaine NATHE<br />
Répondre
G
<br /> SUPERBE ! mais où trouver les épingles ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Je les ai trouvées dans un magasin de déco rétro. En reagrdant sur le net, j'ai trouvé cette boutique en ligne qui en vend : http://www.cosydeco.com/pince-linge-bois-lancienne-p-2952.html. Cela peut te donner une première idée. Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />