25 Septembre 2013
Aujourd'hui, c'est une petite custo express que je vous propose de retrouver sur le blog. Parce qu'il est toujours agréable d'avoir un matériel à soi et rien qu'à soi, on use et on abuse de la customisation. La victime : un presse-papier. L'arme du crime : des feutres Posca.
Le presse-papier vient d'ici mais en rupture de stock pour le moment. Il est toutefois facile de trouver des presse-papiers basiques en magasin ou sur la toile.
On sort ses feutres Posca, un crayon à papier, une feuille de papier aux jolis motifs, un peu de colle et une paire de ciseaux et on se lance !
On dessine au crayon à papier les motifs souhaités. J'ai opté pour des fleurs histoire de faire durer un peu la belle saison et adoucir un peu les longues soirées d'hiver.
Une fois le dessin terminé, on poscalise. Les feutres vont bien recouvrir les traits de crayon : même pas besoin de gommer.
On finalise le dessin avec un joli encadrement au feutre blanc.
Le dos du presse-papier n'est pas en reste. On colle la feuille aux jolis motifs pour cacher le système en métal. On peut pousser la fintion par un petit cadre assorti à celui du recto.
Le presse-papier est prêt !
Il ne vous reste plus qu'à fixer les papiers dont vous avez besoin. On peut même garer ce presse-papier en guise de déco... Je trouve qu'il habille bien le coin bureau.
Bon mercredi à toutes et tous !
A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !
Par avecses10ptitsdoigts.com