Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

partager (13): avec de la carotte sauvage

{Le bouquet de la semaine}

 

0084_w09012_gabrielle-mike3-e1300589768847.jpg                                                                       Source :http://gabriellearonas.com/

 

  • On aime la composition simplissime de ce bouquet : des renoncules blanches, du dianthus pour le feuillage vert et de la carotte sauvage en cours de floraison ( queen ann's lace en anglais : beaucoup plus glamour !!!)
  • Focus donc aujourd'hui, sur une nouvelle plante: la carotte sauvage.

A part son nom, que des avantages : c'est une plante très répandue dans nos contrées, qui fleurit de juin à septembre, de couleur blanche et parfois rosée. Elle est idéale pour des bouquets champêtres grâce à forme ombellifère qui rappelle la dentelle.

 

carotte.jpg

 

Photo 1: link

Photo 2: link

 

  • D'autres exemples avec la carotte sauvage:

Unknown-2_2.jpg

garden-rustic-wedding-002-e1309196032251

queenanneslace.jpgfrolicubb

Bouquet 1 : link

Bouquet 2 : link

Pot 1 :link

Pot 2 : link

 

Alors, succomberez-vous à la carotte sauvage ???

A très bientôt, et d'ici-là, restez inspirées !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, dans le 1er bouquet, je ne crois pas que ce soit de la carotte mais plutôt des astrantias blancs! ^^ ou alors je suis miro, mais au cas où regardes bien, je ne vois pas de carotte<br /> sauvage...ceci dit, ton blog est super et cette rubrique aussi!!! Merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais regarder ça de plus près. J'ai la mémoire qui flanche, je vois plus le bouquet en question. Merci pour l'info. Allez hop, hop, hop, j'y cours. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tellement beau, la carotte sauvage... je ne connaissais pas le nom, tu vois !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très poétique... Elle a pas le nom qu'elle mériterait lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière image: une jolie serviette blanche, un beau ruban et une carotte sauvage... Que de poésie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ce point ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore cette fleurs c'est juste un nuage dans le bouquet !<br /> <br /> <br /> j'ai souvant travailler avec !! vraiment superbe bouquet merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Complètement... J'aime beaucoup le mot nuage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wahhh, je suis absolument fan de la derniere photo, c'est trop joli!!!!<br /> <br /> <br /> c'est une super idée la carotte sauvage, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Et l'avantage de la caroote sauvage c'est que tu peux la ramasser toi-même quand c'est la saison...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour cette idée ! ça change du gypsophyle ! je connaissais pas, t'es une perle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci pour la perle... ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />