Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marquer la place...

 

SDC12247.JPG

 

Aujourd'hui, une petite idée à récupérer en guise de marque-place.

Le principe est simple : une bande de papier à imprimer que l'on découpe avec une paire de ciseaux ou pas, colle et glisse autour d'une serviette.

 

Une couleur kraftée, un napperon en fond et des pois disponibles en plusieurs couleurs.

SDC12245.JPG

 

Avecses10ptitsdoigts vous les propose au format pdf ( pour simplifier l'impression) ou au format jpeg (pour les personnaliser plus facilement).

 

SDC12246.JPG

 

  • Les pois en vert et rose :

serviette-1-bis.jpg

jpeg et pdf

  • Les pois en jaune et orange:

serviette-2.jpg

jpeg et pdf

  • Les pois  en bleu et saumon:

serviette-3.jpg

jpeg et pdf

 

Et voilà, en un rien de temps, de quoi décorer joliment vos tablées !!!

SDC12248.JPG

 

Alors, tenté(e)s par ces marque-places?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment trop beau, mais j'ai déjà fait mes marques places :-(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour une autre occasion peut-être ??? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  Merci pour ce partage. J'adore les petits pois. Bonne journée ensoleillée. Véronique.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end ensoleillé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super ! Toujours aussi réactive et enthousiaste. Merci beaucoup <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Ravie qu'ils te plaisent  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais pensé plutôt fond rouge pois blancs, mais pois blancs sur fond rouge ça serait super aussi.... Si tu as le temps pour les deux, je suis preneuse. Merci ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rouge pois blanc c'est bon. Je vais voir si je peux faire du blanc pois rouge et je t'envoie ça <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore votre blog. Tous les jours, je découvre de nouvelles idées. Comment faites vous pour avoir autant de créativité. Merci pour tous ces beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil mais la majoriité des tutos proposés ne sont pas de moi ( c'est le secret lol). Je n'ai hélas pas le temps de faire du 100 % avecmes10ptitsdoigts même si j'en rêve.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très réussi - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Bonne fin de soirée fleurie...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chouette !!! J'aime beaucoup !!! Je peux abuser et te le demander en rouge s'il te plait ? Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les petits pois tu veux dire ? <br /> <br /> <br /> Je te fais ça demain <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bou lalalala que c'est jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... contente que ça te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que c'est doux et élégant ! UN petit régal ! Merci du partage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ces jolis fichiers. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super... merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ton joli blog!!!<br /> <br /> <br /> Un fuerte abrazo.<br /> <br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo merci, c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />