Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collec de papiers ...

stars-tuto-2.jpg

Continuons gentiment la semaine, avec de quoi compléter votre collec de papiers avec des étoiles, encore des étoiles, rien que des étoiles.

Pour commencer notre premier opus stellaire, avecses10ptitsdoigts vous propose des couleurs fruitées histoire de faire revenir l'été ...

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur les liens pour les télécharger...

stars-tuto-3---Copie--2-.jpg

jpeg  -  pdf

stars-tuto-3---Copie--3-.jpg

jpeg - pdf

stars-tuto-3---Copie--4-.jpg

jpeg - pdf

stars-tuto-4.jpg

jpeg - pdf

stars-tuto-3.jpg

jpeg - pdf

 

Alors, que ferez-vous de ces papiers stellaires ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah  super !!!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite alors :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que j'écrive l'article, faut que j'écrive l'article... Je me motive...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh j'adore les deux derniers
Répondre
L
<br /> <br /> Faut que je publie les autres... certains devrainet te plaire aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ces jolies papiers...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, avec plaisir <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la, des étoiles, mon motif favori !! Merci :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben de rien... avec plaisir... demain la suite <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont beaux ces papiers avec ces petites étoiles !! Mercii ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et merci à toi... demain la suite <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ces jolis papiers ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien... demain ( samedi), il y aura la suite <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Mamz'elle, ils sont superbes ! Et merci aussi de les proposer en JPEG, c'est plus lisible pour les classer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu les proposes dans d'autres teintes, genre bleu vert gris, je suis plus que preneuse, tu penses bien :))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà prévu et prêt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous n'avons pas le ême univers (quoique...) je suis un peu la reine de la corbeille textile, tu es plus éclectique, mais j'ai adoré venir te visiter (je ne sais plus comment je suis arrivée chez<br /> toi...........!)je reviendrai,je t'ai mise dans les favoris; merci pour cette belade conviviale et colorée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un peu de reatrd : bienvenue ici. Maintenant que j'ai enfin du temps pour moi, je vais pouvoir découvrir ton univers en visitant ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ces jolis papiers, j'adore les étoîles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en ferai soit des petites cartes pour envoyer un petit mot soit du papier cadeau! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes idées... Passe un bon après-midi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore un grand merci à toi pour ces jolis papiers !!:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> <br /> Virgo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... merci à toi pour tes petits mots toujours adorables et encourageants.<br /> <br /> <br /> passe un bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont trop beaux ces imprimés stellaires !!!! je vais m'empresser de les imrpimer pour en faire .... des étoiles évidement !!!<br /> <br /> <br /> Mille mercis à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, de rien... imprime, imprime : ça me fait très plaisir. Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />