Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tête dans les nuages...

A très juste titre, une lectrice me faisait remarquer cette semaine que le thème des nuages n'avait pas été abordé sur le blog : grosse faute !

Alors, il est temps de se rattraper avec une sélection de ce qui se fait sur la toile...

 

En feutrine, tissu ou papier : tout y passe pour faire plaisir aux tout petits ( mais pas que).

 

nuage-1.jpg

1 Finley & Oliver - 2 gosh and golly - 3 Babiekins Magazine - 4 Petit Poulou- 5 Russet Street Reno - 6 bon temps beignet - 7 Pimp and pomme

 

nuage-2.jpg

1 & 2 The land of Nod - 3 anmutig - 4 one little minute

 

nuage-3.jpg

1 southernshyart - 2 oelwein - 3 My little fabric - 4 Happiness by Gédane - 5 handmadecharlotte- 6 source - 7 the angry weather

 

Alors, envie de poursuivre ce p'tit voyage dans les nuages ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !!!

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Yeah I also noticed that the the theme of clouds had not been discussed on the blog. And now that big mistake is resolved by you. Thank you for sharing the wonderful artifacts that you have made here. Keep on doing the good job.
Répondre
L
<br /> Article super joli ! <br /> <br /> <br /> encore une idée de nuage ;) > http://lapetitenotice.fr/?st_portfolio=4-mobile-nuage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo, vraiment tr-s beau ce mobile en papier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop trop chouettes toutes ces idées, MERCI !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... même si je me suis juste contentée de les sélectionner <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop beau !! J'adore les nuages tout doux et cotonneux ! Mercii pour toutes ces belles idées ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Il va falloir que je me pense sérieusement sur le sujet dès que j'aurai un peu de temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> C'est le thème très en vogue de ces derniers mois et avec toutes ces belles créations, on comprend pourquoi <br />
Répondre
D
<br /> Trop beaux ces petits nuages ! Je préfère (largement) ceux-ci à ceux plein de pluie que nous avons eu hier...<br />
Répondre
V
<br /> Bein...pourquoi j'ai pas reçu cette newsletter ??? y a dû y avoir une espèce de bug, pas grave  J'ai un<br /> faible pour les nuages suspendus de Pimpandpomme. Je resterais bien la tête dans les nuages !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les partages. Bon dimanche <br />
Répondre
C
<br /> Tous plus beaux les uns que les autres !!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!! Ca fait un baïl que je dis que je veux faire un coussin nuage et quand j'ai du temps libre et que je ne sais pas quoi faire et bien je n'y pense pas. Grosse andouille que je suis !!<br />
Répondre
K
<br /> rohhh il y a encore de très belles choses!!! A chaque fois que je viens sur ton blog, ma carte bleue frémit!! <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Des nuages, on en a eu, tout ce mois de janvier ! Des nuages que j'ai détestés !<br /> Mais ceux que tu nous présentes là, je les adore !<br />
Répondre
C
<br /> Ah tiens, le thème du P12 de janvier c'était justement la tête dans les nuages ! J'ai fait le récapitulatif des participations hier sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> Très jolie sélection en tout cas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ton message et celui delinmadarine sur HC.<br /> <br /> <br /> Les nuages, c'est de saison apparemment. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adooooore les nuages, c'est un peu ma forme fétiche du moment (en mobile ou en doudou étiquette
Répondre
B
<br /> Jolie petite sélection les nuages sont vraiment un super thème, et effet ça manquait d'un petit récap. Dommage que vous sélectionniez presque exclusivement des sites étrangers... vous êtes passé<br /> à coté de ma version "coussin-doudou-tortue-nuage!" si vous voulez la découvrir c'est par ici: http://autourdudressing.canalblog.com/archives/2012/11/17/25602041.html<br /> <br /> <br /> Merci pour votre joli site, et restez toujours aussi inspiré!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> beautydress<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, c'est sans doute une grosse erreur de ma part mais pour ma défense, je manque cruellement de temps. Quand j'ai commencé le blog, le gros du DIY se faisait sur les sites étrangers.<br /> J'ai gardé cette vilaine habitude, je l'avoue. Je n'ai pas encore trouvé suffisamment de temps pour naviguer sur les blogs français pour y faire mes sélections mais j'essaie via Hellocoton.<br /> <br /> <br /> <br />