Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils sont de retour...

{Encore des toppers}

0042.jpg

Je l'avoue : je suis un peu (beaucoup) fan des toppers et dès que j'en trouve qui me tapent dans l'oeil, je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous.

Aujourd'hui, c'est sur le blog Almalu's place que vient la dernière découverte. A la base destinés pour la Saint Valentin, la plupart des toppers pourront être utilisés pour bien d'autres occasions.

0031.jpg

 

Des rayures, des pois et des jolies couleurs...

Valentine-flags -copie-1

... à télécharger ici.

 

Retrouvez encore plus de toppers à télécharger .

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : Amalu's place

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci à vous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super mignons. :)<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste au bon moment ces toppers ! J'ai l'anniversaire de mon beau frère ce weekend, il va y avoir droit pour illuminer mon "ombre cake" (petite recherche dans google image, si tu ne vois pas de<br /> quoi je parle, ma belle soeur et moi allons nous amuser à cuisiner samedi...) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben super si ça tombe à point nommé... Bon je file sur google ^^<br /> <br /> <br /> Edit : ah mais bien sûr... Je les appelle les gâteaux "arc-en-ciel". Je viens d'apprendre un truc ce soir. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci!! ils sont trop mimi (et c'est pile dans les couleurs de notre mariage)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas avoir un mariage avec de bien jolies couleurs <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> très mignon ceux à pois!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ceux avec LOVE aussi... Bonne journée! <br /> <br /> <br /> <br />