Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites vos voeux {3}

Pour les réfractaires des sms et mels pour souhaiter une bonne année ou encore sont qui en sont lassés, voici une petite série de cartes à télécharger sur lequelles vous pourrez écrire à loisir vos voeux pour 2013.

 

collage

4 styles sont à votre disposition :

- la traditionnelle et ses flocons

- l'épurée et sa guirlande d'étoiles

- la champêtre et ses fleurs, baies ou feuillages

- la géométrique et ses fleurs stylisées.

 

Pour les récupérer, cliquez sur le lien situé sous chaque image.

 

carte-flocon--copie-1.jpg

traditionnelle

noel-carte-1-copie-1.jpg

épurée

voeux-2013-2-copie-1.jpg

champêtre

voeux-2013-4-bis---Copie.jpg

géométrique

 

Alors, tenté(e)s par des voeux 2013 écrits ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !!!

 

smitten christmas lightbanner pattern1

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> merci beaucoup c'est trop sympa! meilleurs voeux avec toujours plus de diy!!!<br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est si joli :-). Merci beaucoup pour ce partage :-) <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une bonne année 2013. Qu'elle soit source d'amour, de joie et de bonne santé pour toi et ceux que tu aimes......... Bises, Véronique.<br />
Répondre
M
<br /> Très Bonne Année 2013 à toi !!! continue de nous inonder de beaux papiers à télécharger j'adore ^^ merci encore !!<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une tres bonne année 2013 remplie de joie et de bonheur et puis surtout de tres belles créations<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
V
<br /> Je ne suis pas réfractaire au sms mais à certaines personnes, j'envoie toujours une petite carte. Ne sachant laquelle choisir, je vais les imprimer toutes <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles cartes!!!<br />
Répondre
E
<br /> merci du partage - gros bisous fleuris et bonne et heureuse année à toi et à ta famille - bisoussssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> oui cette année j avais envie de personaliser un peu plus pour mes proches....alors cetaines se feront par la poste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> odile<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces jolies cartes. Je craque pour la version épurée. Je sélectionne ton bilet sur Abracadacraft. Je te souhaite une très belle année 2013 et te remercie pour tous ces partages.<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes ces petites cartes !<br />
Répondre