Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fait maison {2}

a-imprimer-6096.JPG

 

Cela faisait trop longtemps ( plus d'une semaine, je crois) qu'il n'y a pas eu de quoi faire travailler votre imprimante sur le blog.

Et bien, erreur réparée en ce mercredi.

Apparemment, vous avez aimé les étiquettes pour vos créations faites maison (ici) en forme de maison mais certaines d'entre vous les souhaitaient en version colorée.

C'est chose faite avec cette petite planche de 15 étiquettes aux couleurs diiférentes (jaune, bleu, rose, vert, gris, ...) et aux motifs variés ( étoiles, pois, rayures, etc...)

 

a-imprimer-6093.JPG

Pour récupérer cette planche, il vous suffit de cliquer ci-dessous :

téléchargez 2

Imprimez-les sur du papier épais ( type bristol).

Découpez.

Perforez et accrochez !

 

a-imprimer-6103-copie-1.JPG

 

Un gros avantage à cette palette de petites étiquettes, c'est que vous pourrez facilement assortir votre créa à une d'entre elles.

a-imprimer-6094-copie-1.JPG

 

Alors, tentés?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com {à usage personnel uniquement}

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh top votre blog que je viens de découvrir!!!!<br /> Ces petites étiquette, c'est exactement ce que je cherche. Juste une question c'est possible de les avoir en plus grand? (4 sur une feuille A4) <br /> Cordialement
Répondre
S
oh top votre blog que je viens de découvrir!!!!<br /> Ces petites étiquette, c'est exactement ce que je cherche. Juste une question c'est possible de les avoir en plus grand? (4 sur une feuille A4) <br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> Et moi, je ne suis pas assez claire. Ce que j'aimerai c'est un papier de fond, une simple feuille A4 pour faire de la carterie comme ceux que tu nous offres dans tes "collec de papiers". Si tu<br /> penses que c'est possible, je serai plus précise sur les fonds qui me font de l'oeil.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le tps d'essayer de me comprendre...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai compriiiiiiiis !!!! Yes... <br /> <br /> <br /> je vois quand je peux m'y coller et j'essaie de mettre ça sur le blog au plus vite <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta réponse. En fait je me suis mal exprimée. Je vais essayer d'être + claire. Est-il possible de faire les papiers qui sont pr le moment en forme de maison (=étiquettes) de les<br /> avoir en format A4. Donc une feuille complète A4 du fond sans forme de maison ni petit mot. Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok... Je commençait à m'inquiéter pour les fichiers.<br /> <br /> <br /> Donc une seule maison en format A4? J'ai l'esprit ramollo ce soir désolée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> choupinet!! Le petit plus qui va bien... MERCI!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour ces chouettes étiquettes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ! Elles sont vraiment trop jolies ces petites maisons ! Quand tu auras un peu de temps, tu penses qu'on pourrait les avoir en français ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chose faite Madame <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très mignon ! Dommage que tu ne proposes pas les papiers en A4 directement car ils me plaisent bcp et pour faire de la carterie ils sont parfaits ! Merci pour tous ces partages tout de même<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors, avec les commentaires en retard, j'ai répondu à ton dernier message avant celui-ci.<br /> <br /> <br /> Comme je te le disais, quand j'imprime ici, c'est en A4. J'ai d'ailleurs retenté depuis ton comm pour vérifier et c'est aussi en A4. Du coup, je ne sais pas quoi te dire de plus.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorbles pour marquer nos créas. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage ici. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le genre de petit cadeau qui me donne le sourire ... merci bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup,c'est très mignon.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignones tes petites maisons<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien et merci à toi pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli, très frais, mais pourquoi en anglais ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parce que j'ai cherché la solution de facilité ( pas bien) mais pour ma défense, j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je manque de temps pour peaufiner mes p'tites créas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore toutes tes petites choses à imprimer!<br /> <br /> <br /> Ferais tu une version "fait maison" en plus de  "home made" ?<br /> <br /> <br /> Bise et merci pour ton travail qui m'enchante<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait... Disponible sur le blog depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup. Elles sont adorables !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh super il y a des pois!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> J'ai commandé une robe à pois hier... Incorrigible!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en mettant les fonds à pois. J'espère qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Et surtout ne te corrige pas, les pois, c'est beau !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont vraiment ravissantes ! Merci !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />