Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire sa valise...

 

37928821832075173_t8RYub7W_c.jpg

dandelion and olive

Voici aujourd'hui, un petit article qui sent bon les vacances : avec quelques idées pour customiser votre valise.

Elle deviendra ainsi unique. Fini de la confondre sur le tapis de l'aéroport avec une autre... 

Les quelques pistes...

 

  • Avec des photos de magazines :

Mod-Podge-magazine-suitcase-DIY.jpeg

modpodgerocksblog

 

  • Avec de la peinture :

polka_dot_suitcase.jpg

Oh so lovely vintage

 

  • Avec du papier :

vintage-heart-suitcase-DIY.jpg

Oh so lovely vintage

 

  • Avec du tissu :

6a00d8358081ff69e20162ffdd53f0970d-800wi.jpg

A beautiful mess

suitcase4_large.jpg

PS : heart

  • Sans oublier le masking tape:

little-suitcases-2.jpg

My 3 monsters

 

Et vous, comment faites-vous pour reconnaître votre valise à coup sûr?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super joli, mais parce que c'est fait sur des valises vintages, je ne crois pas que ça rendrait aussi bien sur ma valise toute moderne en plastique rose !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord... Sur certaines valises, ça devient vite compliqué mais il reste le masking tape <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour moi cette année, elle serait customisée subtilement avec du masking tape ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé! hé ! je reconnais bien la la MT addict <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'ai un sac de voyage rose (mais vraiment rose rose quoi) et du coup c'est très pratique, sur les tapis d'aéroport, il n'y a que le mien de cette couleur là, je le vois de loin :). Et je<br /> viens de m'acheter une valise bien flashy aussi ! Je n'achètera jamais de valise simple toute noire, il y en a déjà bcp trop ! Sinon c'est  évidemment encore mieux de customiser !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça, c'est le bon moyen de ne pas la louper effectivement. Au prochain achat de valise ( la mienne commence un peu à dater ^^), j'opte pour le flashy comme toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors là j' adopte j' ai justement de vieille valise c' est trop kool a bientôt et merci biz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis curieuse de voir le résultat. Bientôt sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />