Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etiquettes pour l'école...

 

SDC12916.JPG

 

Cela faisait un petit moment qu'Avecses10ptitsdoigts ne vous avez pas proposé des étiquettes à télécharger. La rentrée est la bonne occasion pour découvrir une nouvelle série.

 

En bleu, vert ou rose et avec 3 textes différents, ces étiquettes vous dépanneront à coup sûr !!!

 

étiquettes scolaires 2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

Vous pouvez les récupérer en pdf pour écrire directement dessus ou en jpeg pour les remanier.

 

Téléchargez le format que vous préférez et imprimez les étiquettes soit sur du papier adhésifs, soit sur du papier basique.

Puis collez-les sur les cahiers, livres, etc... de vos bambins !!!

 

SDC12922.JPG

SDC12919.JPG

 

 

Alors, tenté(e)s par ces étiquettes scolaires ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

 

Par Avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je découvre ce blog avec plaisir. J'étais à la recherche d'idées de décoration pour l'anniversaire de ma loulutte de 3 ans......<br /> <br /> <br /> Merci pour les idées de toppers, papiers imprimables et autres découvertes !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue ici !!!<br /> <br /> <br /> ( Joyeux anniversaire à ta petite)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore elles sont superbe ses étiquettes :) merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci , merci mille fois de tout ce que vous nous proposez !!! <br /> <br /> <br /> J'aime vos idées , j'aime votre blog ,<br /> <br /> <br /> et vous m'apportez beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Merci à vous surtout de patager si généreusement .<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous pour ce gentil commentaire... Passez un bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahooo.....super belles ces étiquettes!!<br /> <br /> <br /> Je vais les récupérer pour décorer les cahiers de mes élèves. Ils vont être ravis!!<br /> <br /> <br /> Merci! Merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes... je vois tout à fait ce que tu veux dire <br /> <br /> <br /> <br />