Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du bonheur à semer...

mini-enveloppes-4376.JPG

 

Lorsqu'on prépare un mariage, une des difficultés, c'est de parvenir à faire le tri parmi toutes les belles idées glanées ça et là.

Celle que j'affectionne particulièrement et que j'ai découverte pendant mes préparatifs, c'est le sachet de graines à offrir à ses invités : simple, efficace et tellement poétique. Même si, avouons-le, l'idée, depuis,  a été vue et archi vue.

Mais tant pis, je n'ai pas pu résister à l'envie de créer de nouveaux sachets... Voici donc, les premiers "semez le bonheur" de l'année 2013.

 

mini-enveloppes-4381.JPG

Vous trouverez deux planches de deux enveloppes "kraftées" à découper et coller avec un rabat arrondi et décoré de petits motifs.

 

  • avec une note florale :

mini-enveloppes-4373.JPG

téléchargez 2

 

  • avec des fanions :

mini-enveloppes-4374.JPG

téléchargez 2

 

Si l'idée vous tente, imprimez les enveloppes sur du papier A4 normal. Vous pouvez y glisser une petite carte explicative et, pour éviter que les graines s'éparpillent, misez sur un mini sachet.

 

blog-design-4370.JPG

 

Et vous, quelle est l'idée dont vous ne vous lassez pas?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !!!

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com {à usage personnel uniquement}

 

 Retrouvez d'autres sachets et enveloppes en cliquant ci-dessous :

- version 1

- version 2

- un condensé

- version 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
merci,merci ,merci,c'est trop mignon
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Très mignon !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette jolie idée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie idée! Je la garde pour mon mariage "fleurs des champs".<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitaions pour ton mariage " fleurs des champs"... J'ai été très champêtre pour le mien aussi <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que les graines à planter c'est une jolie idée de cadeau, mais attention, ça dépend quand même du thème du mariage, pour un mariage Bio ou champêtre c'est très bien mais je serais très<br /> surprise de recevoir celà comme cadeau dans un mariage princesse plein de paillettes ...<br /> <br /> <br /> Tes enveloppes sont très très très jolies.<br />
Répondre
K
<br /> Oh j'adore!!!! je pique l'idée pour la fête des maman!!!! Est-ce que ça t'ennuie si je la modifie un peu pour mettre à la place "Pour semer le bonheur" ?<br />
Répondre
A
<br /> Le dessin, la crétion graphique, ce n'est pas du tout mon domaine...Mais je trouve tes enveloppes particulièrement réussies !<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très jolie idée !<br /> Pleine de poésie et de douceur<br />
Répondre
J
<br /> Trop jolies ces petites enveloppes. Elles arrivent un peu trop tard pour moi mais je ne peux qu'adhérer. Aller, dans ma collec quand même, on ne sait jamais.<br />
Répondre
D
<br /> Adorable, c'est vrai, on ne s'en lasse pas! :)<br />
Répondre
L
<br /> C'est une bonne idée en effet de semer le bonheur ! Pourvu que la récolte soit bonne !<br />
Répondre
M
<br /> juste merci à toi<br /> <br /> <br /> pour ton grand coeur et ce partage<br />
Répondre
C
<br /> C'est super mimi ! Bravo à toi ! Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable! Et peut être utilisé pour d'autres occasions que les mariages en plus! J'adore<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes ces petites enveloppes, j'adopte <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes beaux partages<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!!! tes créations sont vraiment d'un gout très sur !!<br />
Répondre
A
<br /> J'aime effectivement beaucoup cette idée. Je comptais l'appliquer pour mon "mariage bio" l'an prochain. Merci beaucoup pour les enveloppes... très jolies et poetiques. On peut également reprendre<br /> l'idée pour accompagner les cartes de voeux , une façon symbolique de commencer une nouvelle année..ou pour tout autre occasion.  A très bientôt<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup l'idée
Répondre
A
<br /> C'est adorabl et on peut l'utiliser pour plein d'occasions. Merci pour ce joli fichier. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.<br />
Répondre
L
<br /> oh c'est adorable !!! j'adore cette idée. Et encore merci pour tous tes partages !<br />
Répondre