Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doodlelisons...

maisons-6---Copie--2--copie-1.jpg

 

 

Les doodles sont littéralement de petits gribouillages. Vous savez ceux que l'on griffonne au téléphone ou pendant une réunion barbante.

On les voit désormais partout :  designs de blogs, carnets, cahiers, papiers, tissus, etc...

Et  le résultat est épatant !  Leur petit côté enfantin ne peut que plaire.

De mon côté, cela fait quelques mois maintenant que je doodlelise digitalement parlant. Vous avez pu voir mes derniers essais ici:  les papiers ensoleillés ou là : les concentrés.

Aujourd'hui, je réponds - bien tardivement - à la demande d'une lectrice qui souhaitait un papier téléchargeable avec des petites maisons. 

Alors comme mieux vaut tard que jamais... Voici la tentative !

 

maisons-6.jpg

 

Retrouvez quatre papiers à télécharger au format pdf : un blanc ( qui pourra servir de coloriage), un bleu, un rose et un vert.

Cliquez sur la couleur de votre choix pour récupérer le papier.

 

maisons-6---Copie--3-.jpg

maisons-6---Copie--4-.jpg

maisons-6---Copie--5-.jpg

maisons-6---Copie.jpg

 

 

Bon vendredi à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

pattern bunting

Par avecses10ptits doigts.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont vraiment chouettes ces petites maisons<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
K
<br /> Oh j'adore !!!!! J'ai toujours une photo de petites maisons prise en Autriche à t'envoyer... oups...<br />
Répondre
G
<br /> Adorable !!!! Merci de ta générosité , bises<br />
Répondre
F
<br /> Encore un magnifique travail et partage!!!!!! que c'est plaisant que des artistes partage leur travail..... Mille mercis......<br />
Répondre
M
<br /> Merci ! merci ! merci !!<br /> <br /> <br /> hop c'est dans la boite, j'adore les doodles, les zentangles et... les p'tites maisons !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ml<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour; j'adore les papiers, les diy, les bricolages. je télécharge pour quand j'aurais le temps dans une paires d'années. Mais de temps en temps j'arrive à bricoler avec vos idées que du<br /> bonheur. MERCI<br />
Répondre
S
<br /> Absolument adorables!<br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup ,c'est adorable comme tout ce que vous faites ,d'ailleurs.<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont adorables ! Merci !<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces cadeaux !!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ces gribouillis. Mais pourquoi leur donner un mot anglais ? Gribouillis ou gribouillage c'est si beau à entendre et si parlant ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout bêtement parce qu'on le voit pas mal sur la toile et sur les téléphones dernièrement... alors, un petite traduction, ça peut aider <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />