Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits noeuds en moins d'1 minute...

 SDC13405.JPG

 

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas proposé un petit pliage. Erreur réparée avec, aujourd'hui, de quoi fabriquer des petits noeuds avec vos restes de papiers et ce, en moins d'une minute.

  • Le matériel :

- des bouts de papiers que vous avez précieusement gardés.

- une perfo d'angle ou une paire de ciseaux

et bien sûr, vos 10 ptits doigts...

  • Pour la marche à suivre : pas de tuto fait maison mais une vidéo (en anglais) très claire.   

 

  • Idée n°1 :

SDC13409.JPG

En moins d'une minute, de quoi décorer vos petits cadeaux.

 

  • Idée n°2 :

SDC13416

En moins de 8 minutes, confectionnez une guirlande décorative.

noeud.jpg

On prépare ses bouts de papiers en perforant ou découpant les angles.

On suit les instructions de la vidéo.

On réalise un noeud, 2 noeuds puis 6.

On enfile une perle dans de la ficelle et on colle les noeuds.

Et hop, la guirlande est prête !

SDC13413.JPG

 

Alors plutôt cadeau ou plutôt guirlande ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Tuto vidéo : Mandy Star

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hop une idée pour les décos de noël en classe: des petites guirlandes en origami! Merci! :)<br />
Répondre
S
<br /> C'est comme un tour de magie! Et c'est tellement mignonnet<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pliage bluffant... Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce pliage est presque magique!!! Mon fils et moi en avons fait tout plein, je file en parler sur mon blog, MERCI !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été bluffée par la rapidité et la facilité du pliage. Je sens qu'il va y avoir du noeud sur les cadeaux de Noël cette année. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai mis un petit lien sur mon blog pour votre article ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Je viens de ton blog et j'ai commenté. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est génial ce pliage, j'Adore!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, vraiment merci, je vais m'en servir à toutes les sauces!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super mimi, ça donne des idées! Merci!!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou c'est adorable trop mignon. Biz boubou<br />
Répondre
K
<br /> C'est super original ça!!! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
J
<br /> Très mignon ce ptit noeud <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> J'ai tèlement aimé tes petits Noeuds que j'en ai fait pour décorer la chambre de mon bibou si tu veux voir le résultat j'ai fait un post avec un lien vers ton blog! Biz<br />
Répondre
R
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre