Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrir ou redécouvrir : les toppers

 

F.JPG

 

Après un peu plus de 10 mois de blog, nous continuons notre balade rétropesctive avec comme thème, aujourd'hui, les toppers.

Toppers à fabriquer ou à imprimer... A vous de voir ce que vos 10 ptits doigts vous réclament...

 

Retrouvez les liens, les tutos et encore plus d'idées en cliquant sur l'image ci-dessous :
p17
Bonnes vacances à toutes et tous !!!
A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting
Par avecses10ptitsdoigts.com
2012-07-16-19.04.20.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien, nous en avons fait plein pour la boutique de l'association dominos, en forme d'étoiles et de coeur.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta générosité.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ça rapidement. Il s sont vraiment réussis... Contente que les tutos servent à la bonne cause <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un mois pile poil! lol arf... le stress arrive! :))<br /> <br /> <br /> euh, et comme je suis tête de linotte, ai oublié de donner les mini pinwheels à chéri pour qu'il les passe au traiteur... lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol... T'as trop de choses à faire c'est pour ça <br /> <br /> <br /> On reste zen... profite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vi!!!!! on les donne ce soir au traiteur!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sent le mariage tout proche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très très gentil! Mais du coup j'ai fait des toppers pinwheels... Ne va pas t'embêter avec ça! Mais merci tout plein!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était avec plaisir... puis les toppers pinwheels, c'est tout mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai essayé divers longueurs et divers papiers... mais c'est toujours plat et diforme! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben zut alors... Je peux t'en faire si tu veux et te les envoyer...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je n'arrive toujours pas à faire les coeurs et les étoiles... bizarre! Dommage car en toppers c'est super mignon !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> même avec une bonne longueur de papier cadeau ?<br /> <br /> <br /> <br />