Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décorer (17): avec des lampes à pétrole...

Doux éclairages :

 

On connaît les guirlandes led, les photophores ou les chandelles pour créer une douce atmopshère mais on voit beaucoup moins des tablées décorées d'anciennes lampes à pétrole. Et pourtant, c'est un excellent moyen d'éclairer votre soirée.

Plus de risque de se casser une jambe en voulant suspendre ses guirlandes, plus besoin de manger matin, midi et soir des petits pots de crèmes brûlées, plus de soucis de cire qui coule et de flamme qui s'éteint... A chiner ou à récupérer chez la famille :  la lampe à pétrole, c'est le pied !!!

 


lantern-small1.jpg                                                       Source : http://www.joshmccullock.com/ 

oil-lamps.jpg

                                                        Source : http://www.intimateweddings.com/
5899454529_758d96285d_o--1-.jpg                                                        Source : http://overthemoonvintagerentals.blogspot.com/
receptionLOres_7.JPG                                                      Source : http://vintageweddingforsale.blogspot.com/

 

Alors convaincues ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirées...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est une chouette idée ça ! je garde pour une prochaine occasion  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très joli.<br /> Surtout qu'aujourd'hui, on en trouve facilement en brocante ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment une superbe idée!! ca donne un coté très chaleureux je trouve et intime :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélie...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore cet article car c etait ma premier idée de table , mais hélas j'ai eu beaoucp de mal a en trouver ! en tout cas j'adore :love: parfait romantique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce merveilleux article :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage... Mes parents en ont 5 de ma grand-mère et ça a fait tilt... ( mais que maintenant lol)...<br /> <br /> <br /> <br />