Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque chose à sa place...

Après la phase de bijoutage intensive de ces dernières semaines, il devient urgent de songer à une façon sympathique de ranger tout cela.

J'ai dans l'idée de garder le style cadre et bois (déjà testé ici) tout en changeant un peu quand même. Explication brumeuse, je sais donc, donc, donc rien de mieux qu'une petite sélection photographique pour éclaircir tout cela...

J'ai craqué pour 3 genres de créations dénichées sur etsy :

 

une planche de bois, des boutons colorés (sélectionnés avec goût) et cerise sur le gâteau des "mason jars".

il_570xN.379950144_k31f.jpg

il_570xN.379957974_70se.jpg

il_570xN.379950059_fagx.jpg

il_570xN.390171769_kapi.jpg

 

avec leurs matériaux naturels :  le cadre de bois, le liège ou la toile de jute et la p'tite touche de peinture :

il_570xN.462905204_3qt5--1-.jpg

il_570xN.462925157_epnf.jpg

il_570xN.462920171_rkyp.jpg

 

et leurs motifs géométriques :

il 570xN.459125818 ji64

il_570xN.458805876_iglk.jpg

 

Et oui, entre les 3, je ne sais plus, je suis perdue.

Malgré l'urgence, je vais laisser reposer tout ça et faire le choix définitif plus tard...

 

Et vous, vers quelle création craquez-vous ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ma préférence va au premier aussi! Cepandant j'ai l'impressiOn qu'ils sOnt tOus trOp petits, j'ai une sacré cOllectiOn de bOucles d'Oreilles et cOlliers... C'est ça quand On les fait sOi-même!<br /> <br /> <br /> BOnne sOirée! ;-))<br />
Répondre
K
<br /> oui sur Yahoo. Il y a trois photos. Désolée c'est un peu gros à charger.... oups!<br />
Répondre
K
<br /> mail envoyé! ;) tu me diras si tu as reçu hein ?;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça roule... Sur yahoo ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> D'ailleurs je vais t'envoyer un truc dès ce soir!!!! J'ai enfin monté un bijoux de grues à partir des papiers que j'ai gagné ici!!;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, oh... Je veux vite voir ça...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il vient samedi !!! Après atelier en route! Je t'enverrai des photos! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je le récupère fin juin...Après je te montre! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y compte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes idées !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh j'adore ces idées pour accrocher les bijoux et j'avais déjà repéré la première, donc forcément, je vote pour cette solution :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la version qui a le plus de succès <br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore la première, cela me donne des idées pour ma chambre...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette... Et tu mettras le résultats sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On a les mêmes inspis... Mon père vient de m'acheter sur une brocante un vieux porte manteau en bois et fer forgé pour faire la même chose!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh... J'ai hâte de voir ça...<br /> <br /> <br /> Bon week-end m'dame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque pour la première...c'est le côté nature, montagne qui me plait !<br /> <br /> <br /> Sinon ça colle bien avec mon bricolage du moment : un chassis sur lequel je tend des bouts de rubans que j'agrafe au dos et ça donne un support à bijoux ou barettes pour petites filles ;-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, Oh !!! J'aimerais bien voir ça ^^.<br /> <br /> <br /> je crois que je vais partir sur la première version dès que j'aurai le temps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie façon de ranger ses bijoux et de les avoir toujours à portée de main. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
R
les 3 sont super!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien mon problème... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />