Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carneterie...

carnets-5086.JPG

 

En préparant le p'tit billet d'hier, je me suis aperçue que la collection de carnets proposée sur le blog commençait à bien s'agrandir.

Alors, ni une ni deux, je l'ai rassemblée et j'ai sauté sur l'occasion pour la mitrailler (et oui, toutes les opportunités sont bonnes pour s'améliorer en photo). 

Et bien sûr, vous y avez droit aujourd'hui.

C'est aussi l'occasion pour les nouvelles venues ( bienvenue ici d'ailleurs) de découvrir d'anciens billets perdus dans la masse des parutions.

Voici donc différentes versions de carnets à faire soi-même :

 

carnets-5089.JPG

 

  • Il ya les tout petits formats que l'on glisse dans de tout petits sacs.

carnets-5088.JPG

Antisèches...

Mini carnet en origami...

  • Les formats moyens que l'on peut customiser à l'envie :

carnets-5092.JPG

Une envie printanière...

MT slim {2}

To do list {LQDL de Micro}

 

 

Et vous, avec les carnets, ça se passe comment ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'adore votre blog mais depuis plusieurs jours il m'est impossible de recevoir vos photos ???<br /> <br /> <br /> Que dois-je faire ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah... Je sais pas du tout... Le problème vient peut_être de la newsletter... Etes-vous toujours abonnée?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette chouette rétrospective. Je sens que mes vacances vont être studieuses ;-)<br />
Répondre
B
<br /> coucou bien jolie série de petits carnets. Biz boubou<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce récapitulatif. Tous ces carnets sont jolis, plein de douceur. Bonne journée<br />
Répondre