Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est déjà le printemps...

{...tout en Liberty}

1-A.JPG

Il était déjà très tendance en 2011, il reste une valeur sûre de 2012. Revoici donc le Liberty !

Après le tuto du headband { Un headband en 2 min chrono... }, Avecses10ptitsdoigts vous propose, en cette semaine qui sent bon le printemps, le bracelet encore plus rapide à réaliser.

 

  • Le matériel nécessaire :

1.JPG

- un biais de Liberty

- deux embouts de finition

- deux anneaux

- un fermoir

- une pince 

- en option : une breloque ou de quoi en réaliser une

et bien sûr vos 10 ptits doigts !

 

  • Les étapes de fabrication :

liberty.jpg

1 - Coupez un morceau de biais en tenant compte de la taille du fermoir et des anneaux.

2 -  Placez les embouts aux extrémités du biais et écrasez-les à l'aide d'une pince.

3 -  Placez un anneau sur chaque embout.

4 -  Ajoutez le système de fermeture sur chaque anneau. En option, vous pouvez mettre une breloque sur un des anneaux pour une jolie fintion.

Et hop : le tour est joué ! 

6.JPG

En deux temps, trois mouvements, à vous les petits bracelets printaniers à assortir à vos tenues ou a offrir.

 

Alors, à quoi ressembleront vos petits bracelets printaniers?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

pattern bunting

Source : avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oui très important :) merci<br />
Répondre
V
<br /> Ici ca bricole avec mes enfants c'est important alors merci pour toutes ses idées
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben t'as bien raison... Faut les faire bricoler, c'est important de dégourdir ses 10 ptits doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca peut pas tomber mieux. Je me suis justement acheté il y a quelques semaines du biais liberty pour me fabriquer des bracelets mais je n'avais pas encore eu le temps de m'en occuper. Merci de<br /> m'en redonner le courage ! Les photos seront prochaienement visible sur mon blog : http ://miliaime.over-blog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu normal... C'est l'arrivée du printemps qui m'a donné envie de m'y mettre... Je file voir ton blog de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore en plus j'avais besoin de ce genre de tuto pour un super activité avec ma grande merciiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien l'idée que tu en fasses une dégourdie de ses 10 doigts. Les enfants ne bricolent plus : c'est dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou bien mignon. Biz boubou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci boubou... belle fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super beaux tes bracelets, ils me font même de l'oeil lol<br /> <br /> <br /> mais ici pas de liberty mais je pense me faire quand même un ti bracelet demain ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On peut le faire avec d'autres tissus ou des rubans <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super idée, merci pour le tuto! ça peut faire de jolis ptits cadeaux en plus :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair avec le petit headband assorti <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon ce bracelet et effetivement super rapide à faire...Quand je pense que par chez moi cela se vend une fortuneeeeeeeeeeeeeeeee !!! Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On achète une marque...<br /> <br /> <br /> <br />