Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ardoise & posca

cadre-9101.JPG

 

Après un début de matinée bien gris, j'ai voulu égayer un peu mon bureau pour, je l'espère, trouver la motivation de bosser. Pour cela, j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs sur les ardoises qui me servent de cadre ( avec en photo le calendrier de my owl barn) en y ajoutant quelques fleurettes comme dans ma jeunesse ( celles et ceux qui n'ont connu que l'ardoise à craie me comprendront). 

 

cadre-9112.JPG

J'ai donc sorti les feutres Posca de leur boîte et j'ai commencé à décorer le cadre en bois.

cadre-9087.JPG

Quelques fleurs en haut...

cadre-9103.JPG

Quelques fleurs à gauche...

cadre-9079.JPG

... puis à droite ( sans oublier le bas)

cadre-9082.JPG

 

Et une petite vue globale pour apprécier le rendu...

cadre-9099.JPG

 

Et voilà... Mission accomplie... Je n'ai pas décoré les autres ardoises pour ne pas charger l'ensemble.

Trop de couleurs, tue la couleur...

Et vous ? Quel est votre remède antigrisaille ?

 

Bon week-end à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez insprés !

 

pattern bunting

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou de bien jolies couleurs pour être motivée pour bosser. Biz boubou<br />
Répondre
A
<br /> une idée toute mimie!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment original et le rendu est vraiment joli!<br />
Répondre
R
<br /> Très joli, et très joyeux ! Juste ce qu'il faut pour un dimanche radieux !<br />
Répondre
N
<br /> Une réalisation très mignonne contre la grisaille, remède anti grisaille : exemple, parcourir ton blog!! Bisous. <br />
Répondre
T
<br /> C'est bien, ça y est tu as trouvé la motivation?tant mieux, bon courage!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année à toi ! J'adore ta petite ardoise ! Je viens régulièrement mais n'ai pas eu le temps de t'écrire de petit mot ! Continue ce que tu fais ... c'est génial ! J'organise un<br /> petit jeu jusqu'à demain minuit si cela te dit ! Bon week-end et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> 2014 c'est toujours avec des POSCA .... Pour ma part en ce moment je travaille sur du tissu. Avec des POSCA bien sûr !<br />
Répondre
K
<br /> C'est bôhhhhh ! Et très frais ! :)<br />
Répondre
M
<br /> contre la grisaille ? un tour sur ton blog !! (^-^)<br /> <br /> <br /> bises et bonweek end<br /> <br /> <br /> ml<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ;-)<br />
Répondre