Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après les étiquettes, les boîtes...

2012-10-28 16.19.07

 

Il y a quelques jours de cela, Avecses10ptitsdoigts vous proposait des étiquettes au tomnale à imprimer.

 

2012-10-17 14.53.45

à récupérer ici :  Impression d'automne...

 

Et bien aujourd'hui, vous allez pouvoir retrouver des boîtes ( = pillow box) assorties à ces étiquettes pour emballer vos petits cadeaux.

 

2012-10-28 16.02.02

 

Un large palette de couleurs est disponible :

2012-10-28 16.01.50

Téléchargements en pdf :

gris & saumon

rose & vert

rouge et bleu

lilas & jaune

 

Choisissez les vôtres et n'hésitez pas à les associer à des étiquettes de couleurs différentes.

 

2012-10-28 16.19.19

2012-10-28 16.20.19

 

Et vous, que glisseriez-vous dans ces petites boîtes ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
I find it necessary to have the birthday boxes named and the gifts written with a foot note attached. This makes the gift a little personal. Thanks a lot for the wonderful detail that helped me to make good labels.
Répondre
K
<br /> petite question bête: tu conseilles quel grammage pour le papier? 120 g ça suffit tu penses?<br />
Répondre
K
<br /> roh trop sympa avec toutes ces couleurs! Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Au moins, y'en a pour tous les goûts !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah bah pour la forme, je te laisse voir... Totale confiance...<br /> <br /> <br /> Les pillow box j'aime bien car c'est relativement facile à plier et tu n'as pas besoin de colle... :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais me pencher sur le sujet ^^.<br /> <br /> <br /> En attendant, y'a l'article du jour avec plein d'idées super chouettes des fois que tu changes d'avis lol.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une question à propos du papier pour les étiquettes et les boîtes : quel type de papier utilisez-vous et vous est-ce que vous vous fournissez ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'utilise du papier type bristol blanc au format A4. En ce moment, j'ai du clairefontaine. Je l'achète en papeterie. On peut le trouver assez facilement.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis vraiment très très fan de ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> j'ai une petite question, imprimez vous tous vos "gabarits" sur une simple imprimante, ou les faites vous imprimer quelque part?<br /> <br /> <br /> parce que j'aimerais faire deux trois trucs pour ma table et mes cadeaux de noel, mais je pense que si j'imprime par exemple les boites cadeaux sur du papier normal avec mon imprimante jet<br /> d'encre traditionnelle, ça ne tiendra jamais ... si???<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> J'ai une imprimante assez basique (une multifonction canon) et j'imprime toutes les boîtes et étiquettes avec. Aucun problème jusqu'à maintenant. Le seul hic, ce sont les liquides à table. Mais<br /> si vos invités se débrouillent bien, ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah euh...<br /> <br /> <br /> Des boites, pour mettre des petits cadeaux dedans, avec de motifs de Noel... et des numéros :)...<br /> <br /> <br /> et pas trop compliquées à plier, parce que... pfff... 24 quand même :).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, ok et une forme en particulier ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon maintenant, si tu veux nous faire des boites spéciales calendrier de l'avent, j'attends avant de faire chauffer imprimante et ciseaux :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il devrait ressembler à quoi ces boîtes ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nickel pour préparer mon calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais pas pensé à un calendrier de l'avent... Très bonne utilisation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci !!!! C'est vraiment top ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien... Merci à toi <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma fille a fait un collier pour sa meilleure amie, j'ai imprimé une boîte pour le mettre. Elle était super contente et son amie aussi. Un grand merci pour toute cette générosité <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce genre d'anecdotes. Merci de me l'avoir faite partager. Bonne fin de journée ( créative ?)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup le motif ! et ça rend très boite sur ce type de boite!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais craqué pour les étiquettes et tes boîtes sont juste parfaites. Merci pour ces jolis modèles. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ravie que la série te plaise. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre