Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A télécharger : les étiquettes pour aller avec les boîtes...

{Autour de Noël}

 

Dans l'article d'hier {A télécharger : de nouvelles boîtes...}, vous avez peut-être trouvé votre bonheur pour glisser vos petits présents. Je vous invite à y refaire un tour car vous y trouverez, en supplément,  un tuto astucieux créé par Delphine pour réaliser des pillow boxes à partir de vos vieux magazines.

 

Aujourd'hui, je vous propose une petite série d'étiquettes à récupérer. Elles iront , bien sûr, très bien avec les boîtes de lundi mais aussi avec vos autres paquets cadeaux.

 

C'est parti, donc, pour une nouvelle séance de téléchargement !!!

  • Avec un  graphisme frais et délicat par listgirl {link}

20101219-IMG_6065_600.jpgA télécharger ici {link}

  • Tout en sobriété:

- par urbandaisies {link}

full-page-christmas-tags.jpgTéléchargeables ici {link}

 

- par homemade gifts made easy

 

free-printable-christmas-gift-tags-header.jpgPlusieurs modèles sont disponibles : fournée 1 {link}, fournée 2 {link}, fournée 3 {link}

 

  • Avec une p'tite touche de fun  par Martha Stewart {link}

2009-12-freetags2_rect540.jpgLes 18 étiquettes sont à télécharger là {link}.

  • Sans oublier les stars de Noël : les enfants !!!

De vraiment jolies étiquettes pour les enfants créées par studio morran:

free-christmas-gift-tags-download1.jpgA récupérer ici {link}, là {link} et encore là {link}

 

 

Alors, satisfait(e)s de cette sélection ???

A très bientôt et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup pour ces jolies etiquettes je les prends pour noel ! douce journée bises<br />
Répondre
L
<br /> Ohh merci pour ces partages!! Grâce à toi, j'ai trouvé des étiquettes originales qui feront tout leur effet!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, ravie que ce soit utile et merci pour ton gentil commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce petit article trés sympathique !!! <br /> <br /> <br /> Je crois que je n'aurais pas assez de cadeaux à offrir pour toutes les utiliser !!! <br /> <br /> <br /> J'adooooooore !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour cette selection ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise et serve et encore plus contente de te voir par ici... <br /> <br /> <br /> <br />