Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A télécharger : de nouvelles boîtes...

{Pour vos jolis cadeaux}

 

A l'approche de Noël, rien de mieux qu'un article, grâce auquel vous pourrez trouver de quoi glisser vos petits présents.

Téléchargez ses petites boîtes ( in english : pillow box) pour enfermer joliment la broche de mamie Yvonne, le bracelet de tantine Eugénie ou des petits chocolats et caramels et les placer au pied du sapin.

Futures mariées, vous pourrez peut-être trouver votre bonheur pour emballer vos cadeaux avec cette petite sélection.

 

  • Aux couleurs de Noël sur Daisy Jane {link}

6a00d83453d93d69e20147e0f821fb970b-800wi.jpgA récupérer ici {link} avec la touche de vert et là {link} pour le total rouge avec les mini-étiquettes assorties.

 

  • Avec des rayures sur the gift blog {link}

DSC06384A télécharger ici {link} avec ses étiquettes assorties  

 

  • Avec des flocons sur I still love you {link}:

isly-2010-Christmas-box.jpgCliquez ici {link} pour pouvoir l'imprimer.

 

  • Pour ces messieurs sur don'teatthepaste {link}:

gcp_exam--1-.jpgDisponibles en marron ici {link} et en bleu là {link}

 

  • Pour ces dames  I still love you {link} :

dsc_0401.jpgA récupérer ici :{link}

 

  • le  gros coup de coeur ( bon, ce n'est pas une pillow box mais tant pis, trop joli !!!)

 

_dsc0561.jpgPatron à télécharger là {link} I still love you {link}

 

  • Si vous avez envie de vous lancer dans la personnalisation de vox boîtes, voici le patron imprimable sur le support de votre choix : {link} par thinking about pretty.

 

Pour finir, retrouvez d'autres boîtes à télécharger dans ces articles précédents :

 

  • En supplément, je vous invite à aller faire un tour sur le blog Made in Velanne {link} où vous apprendrez comment fabriquer vos pillow boxes en recyclant vos vieux magazines :

 

 

Et vous, dans quoi mettrez-vous la broche de mamie Yvonne???

A très bientôt, et d'ici-là, restez inspiré(e)s !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore plein de jolis téléchargeables!!<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Par contre je cherche la même chose, mais en format enveloppe (pour le cadeau de Chéri!), tu as déjà vu ça quelque part?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si c'est une pillow box grand format que tu recherches, il doit y avoir un patron dans l'article. Tu le traces toi-même à la taille souhaitée... ça devrait le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ces chouettes idées. J'ai visité les sites très sympas mis en lien sur ton post.<br /> Je me suis inspirée du patron du blog "Made in Velanne" et j'ai fait des boîtes toutes simples, en collant sur du papier à dessin les restes du rouleau de papier de Noël de l'année passée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> C'est pas bête du tout, ton idée de recycler tes vieux rouleaux... Je note, je note... Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli blog, j'aime beaucoup!!  et merci pour toutes ces bonnes idées<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai voulu faire les tiennes mais elles etaient trop petite pour ce que je voulais emballer alors j'ai fait un autres modele . Mais merci quand meme pour l'idée  :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, c'est le problème avec le format PDF. C'est des petits formats pour des petites babioles mais tu as le patron que tu peux utiliser comme base. Tu le reprends en l'adaptant à la taille que<br /> tu aimerais avoir et ça devrait le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup les pillow boxes, je trouve ça très classe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un anniversaire ce we... Je vais en profiter pour mettre le cadeau dedans  comme ça, ce sera la totale<br /> classe...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien sûr que je suis d'accord, avec plaisir :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça roule, je fais ça ce soir... Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh c'est marrant j'en ai fait il y a quelques semaines... Moi j'ai utilisé des vieux magazines !!! Les explications sont par là : http://madeinvelanne.blogspot.com/2011/11/recycler-un-vieux-magazine-ou-comment.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ben sympa avec des vieux magazines... Si t es d'accord je peux ajouter ton lien au reste de l'article ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !<br /> Reste plus qu'a faire les biscuits  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, pas bête les biscuits <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense que j'utiliserai plutot les patrons, avec le papier scrap que j'ai déjà :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je vais faire aussi... C'est simple et facile à monter.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ahhhhhhhhhh merci j'en chercher :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />