Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A télécharger (2)

Kraft et cookies...

 

DSC_0730.JPG

 

Décidément pas emballée par les traditionnelles dragées ? Une nouvelle idée : des cookies enveloppés dans un adorable sachet en kraft à télécharger ici : link

 

Niveau matériel:

- des feuilles de papier kraft

- une bonne imprimante

- une machine à coudre ( il est possible de les coudre à la main pour les courageuses mais aussi les coller pour celles qui recherchent la facilité et la rapidité)

- une agrafeuse

- un massicot (optionnel d'après moi si on a une bonne paire de ciseaux).

 

Et zou,voici les étapes de fabrication:

 

1) Après avoir téléchargé le modèle et l'avoir imprimé, découper la feuille selon le trait vertical.

 

DSC_0714.JPG

 

2) Plier en deux.

 

DSC_0718.JPG

 

3) Coudre à la machine, à la main ou coller les bords.

 

DSC_0719.JPG

 

4) Remplir,  fermer le sachet en pliant le bord et agrafer.

 

DSC_0721.JPG

 

5) Le tour est joué. ;-)

 

A très bientôt !!!

 

                                                                    Source : http://momomushy.blogspot.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
génial et merci pour le free printable !!! lol
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ! j'avais l'idée d'utiliser le concept pour mes sachets de graine, fut un temps, j'aime beaucoup le côté "cousu" de l'attention !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben, j'ai tout bon pour le moment...<br /> <br /> <br /> <br />