Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la carte...

cartes 4093

 

En cette saison d'anniversaires, avecses10ptitsdoigts vous propose une nouvelle carte à imprimer et l'enveloppe assortie.

Au programme: un motif et des couleurs printanières pour sortir de la grisaille ambiante.

 

cartes-4079.JPG

-Imprimez la planche avec les cartes sur du papier type bristol.

- Découpez et arrondissez les angles soit avec une perfo, soit avec une paire de ciseaux.

-Imprimez la planche de l'enveloppe sur du papier normal.

- Découpez, pliez et collez.

 

  • La carte :

cartes 4076

 telechargez-2.jpg

  • L'enveloppe :

cartes-4081.JPG

 téléchargez 2

 

Et voilà de quoi souhaiter un heureux anniversaire rapidement et facilement.

cartes-4090--1-.JPG

blog-design-4084.JPG

 

Alors, tentés par cette carte d'anniversaire ?

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés.

pattern bunting

Par avecses10ptitsdoigts.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup , c'est très très joli , j'adore<br />
Répondre
K
<br /> Le papier est vraiment très très beau!!!!! Hummm, il est dans ta collection de papier??<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le motif que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> J'enregistre pour un prochain anniversaire<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
K
<br /> comme d'hab tu fais un travail superbe , j'aurais bien vu une jolie carte pour la fête des grandes mères, meme si l'evenement en soi est une fois de plus commercial , un petit mot de ses petits<br /> enfants ça n'a pas de prix
Répondre
N
<br /> Très jolie  carte,je vais de ce pas l'adopter.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux modèles.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Nicole.<br />
Répondre
J
<br /> Wouahhh ! Vraiment sublime ! Bravo et merci ! <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo it's so charming! J'adore!  Comme tout ce que tu fais en fait! D'ailleurs bientôt sur mon blog une nouvelle rubrique dans laquelle je parlerai notamment de tes créations (dont je<br /> suis totally fan!) avec un lien vers ton blog of course!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tout ce que tu fais de si joli et que tu partages avec nous!<br />
Répondre
1
<br /> C'est superbe !! Merci beaucoup de nous en faire profiter !! :) Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie carte, elle va m'être utile très prochainement. <br /> <br /> <br /> Toujours de bien jolies choses par ici.... merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant et très frais!! grand merci!!!<br />
Répondre