Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnets et jolis papiers

Carnets et jolis papiers

Profiter d'un long week-end pour flâner, faire un tour dans un joli magasin, en ressortir avec de jolis papiers et se faire de petits carnets.

Vous l'aurez compris : le billet du jour va parler carnets mais surtout jolis papiers. Le magasin dont je vous parle n'est autre que : flying tiger copenhagen où l'on trouve plein de petites choses mignonnes (papeterie, déco, jeu, cuisine, etc...) et des prix vraiment très doux. Samedi, je suis repartie un set de feuilles de papier.  En l'ouvrant, je me suis rendues compte qu'elles étaient épaisses et donc parfaites pour des carnets faits maison.

 

 

Pour cela, j'ai eu besoin du set (voir ci-dessous), de feuilles blanches, d'une paire de ciseaux, d'une règle et d'une agrafeuse long bras.

 

 

Pliez la feuilles en trois pour laisser un rabat qui pourra servir par exemple de marque-page. Découpez des feuilles doubles blanches et agrafez-les à la feuille à motifs.

La réalisation étant très rapide, j'ai peu faire quatre carnets en très peu de temps.

 

Il faut que je vous dise : j'ai un peu triché. Je n'étais pas seule pour faire ces carnets. Je vous présente ma nouvelle aide : Nina, 10 semaines et pleine de vie.

 

Carnets et jolis papiers
Carnets et jolis papiersCarnets et jolis papiers

 

Bonne semaine à toute et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ce motif et belle idée! faudra que je fasse un tour chez "tiger" :)
Répondre
D
Coucou Emmanuelle, ils sont superbes tes carnets, merci pour l'idée<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Toute mignonne cette boule de poil..... Et j'aime beaucoup ces carnets. Je ne connaissais pas cette enseigne. Il faut dire que par chez nous c'est le désert..... Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ces carnets sont superbes ! Comment avez-vous fait pour les agrafer ?<br /> Mon agrafeuse n'est pas assez grande pour cela.<br /> Je vous remercie,<br /> Séverine
Répondre
V
Beaux papiers et jolis carnet, mais cette-fois-ci c'est ta collaboratrice Nina qui le remporte haut la patte! Elle est plus que belle et ce joli regard coquin... Christel
Répondre