Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marque-pages à imprimer

Marque-pages à imprimer

Le blog sort enfin de sa torpeur estivale pour vous proposer un petit "imprimable" comme vous les aimez. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne : après les marque-pages de l'an dernier et ceux de l'année encore avant très appréciés, voici la version estivale 2016.

On garde les mêmes bases : la forme et les petites notes qui vont permettront de garder un souvenir de votre lecture et de lui donner une appréciation.

On change simplement le fond : la version 2016 sera tropicale avec au menu : pastèque, ananas, monstera et cactus.

Marque-pages à imprimer

On télécharge le fichier en cliquant sur le lien ci-dessous. On l'imprime sur du papier blanc épais. On découpe, on perfore et on ajoute un petit bout de ficelle colorée pour terminer.

Marque-pages à imprimer
Marque-pages à imprimerMarque-pages à imprimer

Bonne journée à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop mignons ces marque-pages :)
Répondre
K
Trop sympas ces marques-pages ! Je les imprime dès maintenant. Les cases à remplir à la fin sont très pratiques, je trouve…
Répondre
V
Tres jolie !
Répondre
E
C'est canon car souvent les marques pages ne sont pas très jolis! Et maintenant, vous avez remédié à tout ça !<br /> Silver<3
Répondre
L
Très très jolies idées !! ces marques pages et imprimés sont superbes !
Répondre
C
Sublimes!!!!!!! Mes enfants et moi somme ravis! merci beaucoup
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ces marque-pages ravissants !!<br /> Pour cet été, notre chorale a décidé, lors de la dernière répétition, que chacun apporte un livre qui l'avait marqué dans l'année et de les mettre à disposition des "collègues" avec, pour consigne de les rapporter !!!!!!!<br /> Je suis certaine que vos œuvres vont me permettre de donner joliment mon avis sur les trois exemplaires que j'ai empruntés !!<br /> Encore merci !
Répondre
A
J'adore! Merci pour le partage :)
Répondre