Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les + lus du moment {1}

Les + lus du moment {1}

En ce week-end prolongé, je vous propose une petite compilation des billets les plus lus dernièrement sur le blog (oui, j'avoue: j'ai profité du beau temps et j'ai repoussé le tuto prévu pour demain) : vos goûts sont plutôt variés puisqu'on peut retrouver du DIY papier ( carnet, couronne de fleurs, cadres), de la déco (le vaisselier repeint, les boites en toile cirée, les succulentes dans tous leurs états), du tissage (avec la technique brickstitch), de la peinture (carte à l'aquarelle) et de la customisation de tote bag. On sent le printemps et les beaux jours qui approchent.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de constater que même de vieux articles vous intéressent si j'en crois les visites, les inspirations et les partages. Alors : merci !!!

Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens pour les (re)lire.

Les + lus du moment {1}Les + lus du moment {1}
Les + lus du moment {1}Les + lus du moment {1}
Les + lus du moment {1}Les + lus du moment {1}
Les + lus du moment {1}
Les + lus du moment {1}Les + lus du moment {1}
Les + lus du moment {1}Les + lus du moment {1}

la couronne fleurie - la carte aquarellée - les cadres en papier - le tissage (ici et )- le tote bag.

Tant que j'y suis, je profite de ce petit article pour vous donner deux-trois petites infos sur l'actu bdu moment : je prends en main sérieusement depuis quelques semaines mon compte instagram (oui,j'avoue une nouvelle fois : je n'y avais pas touché pendant 180 semaines en gros). Vous pourrez y trouver quelques inédits que je ne partage pas forcément sur le blog.

La deuxième grosse info concerne mon deuxième livre (ici) sorti il y a quelques jours et qui parle pop-up, papier, cartes, etc... Dès que j'ai quelques exemplaires dans les mains, promis, j'organise un concours.

le compte instagram du blog

le livre

 

Bon week-end à toutes et tous.

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article