Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De tout, de rien...

De tout, de rien...

Pas de DIY aujourd'hui mais un petit bilan puisque le blog a fêté ses quatre années d'existence le 4 septembre dernier. En plus de quelques photos récupérées dans les vieux dossiers, je vous livre en chiffres ce qu'ont pu représenter ces 4 ans de blogging créatif : y'a vraiment de tout et de rien.

  • 964 billets publiés
  • 13260 commentaires
  • 293 000 mots tapés (à la louche)
  • 7700 photos publiées
  • 3 fois plus prises et effacées
  • 1460 heures devant l'ordi
  • 96 heures à arpenter les magasins de bricolage et de loisirs créatifs
  • 25 heures de ponçage
  • Une douzaine de pansements
  • Une bonne quarantaine de tubes de colle utilisés
  • 83 rouleaux de masking tape achetés
  • 30 feutres Posca
  • une vingtaine de tote bags à customiser
  • 5 kg de papiers en tout genre 
  • 20 cartouches d'encre
  • Une trentaine de carnets
  • Une bonne centaine de fleurs achetées ou cueillies
  • 15 bombes de peinture
  • 15 éponges pour nettoyer les ongles

des maisons, des étoiles, des étiquettes,des fleurs,  des toppers, des calendriers, du papier, du papier et du papioer... Bref,toutes mes fixettes selon mes humeurs.

Et ce n'est pas fini !!! on repart pour une nouvelle année d'aventures créatives.

De tout, de rien...

Merci à vous tous pour vos passages ici !

A très bientôt (demain) et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli le nouveau blog j'aime beaucoup !! Bon anniversaire très en retard ;) beau parcours et bravo !!!
Répondre
E
Bravo Emmanuelle pour ton très joli blog ! Ta rétrospective est magnifique ! J'admire tout ce travail et belle créations !<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Elke
Répondre
M
avec un peu de retard je te souhaite un très beau blogniversaire <br /> Que l'aventure dure encore longtemps
Répondre
N
Joyeux anniblog et merci pour le partage de vos bonnes et jolies idées !!!
Répondre
G
un très bel anniversaire de blog!!! que de belles idées!!! je suis fan!!! douce soirée. Martine
Répondre
F
Avec un peu de retard, je veux souhaiter une très bonne prochaine année à ce joli blog plein de belles idées créatives et vous dire merci, Emmanuelle pour ces si agréables partages...
Répondre
P
Bon anniversaire ! Merci pour votre joli et créatif blog !
Répondre
E
Happy birthday Emmanuelle<br /> C'est surtout l'occasion de te dire merci pour tous les articles et bonnes idées partagées.<br /> Même si je n'écris pas souvent, je suis vraiment admirative devant toute l' énergie créative qui se dégage dans tes articles et la simplicité de tes explications.<br /> Bisesssss
Répondre
J
Très bel anniversaire... Je souhaite à ce blog encore beaucoup de bougies et plein d'autres jolis articles !!!
Répondre
L
Bon anniblog et encore beaucoup d'idées comme ça !
Répondre
C
Magnifique palmarès, je signe pour continuer l'aventure et un grand MERCI pour toutes ces belles idées ! Bises
Répondre
J
Cet inventaire à l'Emmanuelle vaut bien celui de Prévert! On trouve tout ce qu'on veut dans ce blog riche d'idées! Bon anniversaire et je te souhaite encore plein de bougies à souffler! bisous
Répondre
C
Oh, j'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé. Je recommence donc, avec mes excuses s'il est en double.<br /> <br /> Bon anniversaire!!! Joli bilan pour un joli blog, très agréable. Merci pour toutes ces années d'idées et de partage, et longue vie à ton blog!!!
Répondre
C
Bon anniversaire!!! Joli bilan pour un bien joli blog. Merci pour toutes tes idées et pour le partage et longue vie à ton blog!
Répondre
G
happy birthday a toi et a ton blog!! et bonne et surtout longue continuation:)
Répondre
D
Un très bon anniversaire à Ton très jolie Blog... Pleins d'idées même si je n'en ai pas fait beaucoup encore...<br /> Merci, Merci pour tes cadeaux...<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Je ne me manifeste normalement pas mais suis une lectrice assidue, joyeux anniversaire au blog et merci pour toutes ces créations ravissantes-inspirantes!
Répondre
E
Ahahha il est marrant ce bilan :) Joyeux anniversaire a ton chouette blog en tout cas :D Gros bisous. La Brune.
Répondre
G
Bonjour Emmanuelle<br /> 4 ans , c'est long et c'est court. Bon Anniversaire. Je n'ai pas encore pris le temps de visiter entièrement ton blog.<br /> Mais je le ferai bientôt. J'aime tes petits tutos et les petits cadeaux que tu nous fais. Mais pas seulement. Je glane des idées sur ton blog et je le trouve très bien fait. Des petites choses toutes simples auxquelles on ne pense pas forcément.<br /> Merci beaucoup pour le partage de tes idées. Longue vie à ton blog.<br /> Bonne fin d'après midi sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
P
Bon anniversaire ! Un magnifique parcours, depuis 4 ans ! Que ça continue longtemps !!!
Répondre