Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abonnement au magazine Créative à gagner (terminé)

Abonnement au magazine Créative à gagner (terminé)

Les vacances sont là et avec elles du temps libre et des envies créatives. La solution pour faire le plein d'idées : le magazine Créative (en vente dans tous les bons magasins de journaux).

Pour celles qui ne connaissent pas, une petite présentation s'impose : Créative c'est :

- un magazine tous les deux mois

- plus de 20 créations étape par étape

- plus de 50 idées créatives

- une sélection des meilleurs blogs

- plus de 14 000 abonnés Facebook

- une communauté créative très active.

Vous l'aurez compris, c'est le magazine incontournable pour tous les fans de loisirs créatifs et de DIY.

 

 

Dans le dernier numéro (le 24), on fait la part belle aux customisations estivales : des pieds à la tête, on personnalise sa garde-robe. Bien sûr, on retrouve toutes les autres rubriques habituelles: couture, pâtisserie, papercraft, tricot, récup ...

Alors, prête à plonger dans l'univers de Créative ?

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de me dire ici même, quel vêtement vous souhaiteriez customiser.

Vous avez jusqu'au 12 juillet 2015 minuit pour participer.

Je tirerai au sort ,dès le lendemain, l'heureuse gagnante qui remportera un an d'abonnement au magazine.

A vos claviers !

 

Abonnement au magazine Créative à gagner (terminé)
Abonnement au magazine Créative à gagner (terminé)

Bon été créatif à toutes et tous !

A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

 

 

L'heure du tirage a sonné ! Vous avez été 128 à participer à ce petit jeu. J'ai utilisé à nouveau le logiciel en ligne (ici).

C'est le numéro 19 qui est sorti, c'est donc Medeline qui remporte l'abonnement au magazine créative.

Contactez-moi sur l'adresse du blog avecses10ptitsdoigts@yahoo.fr pour mettre en place l'abonnement.

Merci à toutes d'avoir participé.

A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cette idée sympa<br /> côté customisation suis à la recherche de customisation pour des tee shirts basiques que je voudrais personnaliser
Répondre
H
Bonjour, super sympa comme concours, qui permettrait de donner de nombreuses nouvelles idées ! ^^ J'ai des vieux jeans à customiser, en les réarrangeant ou en les transformant en short pour cet été :)
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> Rhôôô ça fait un moment que je suis les actualités de ce magazine sur les réseaux sociaux sans avoir jamais pris le temps d'aller le voir/le feuilletter/ l'acheter en vrai chez le marchand de journaux. Bah ma foi, gagner un abonnement résoudrait la question :) Merci pour l'opportunité offerte.<br /> J'ai une robe en lin couleur lie de vin un peu trop neutre et simple à mon goût que j'améliorerai bien un peu...
Répondre
D
Tu nous gâtes en ce moment chez toi ! La dernière fois, la chance était avec moi, peut être encore cette fois-ci ! (Ton livre est génial, j'espère pouvoir tester rapidement cette méthode !) Belle journée !
Répondre
E
Contente de savoir qu'il est arrivé à bon port et surtout qu'il te plaise. Si tu testes, fais-moi signe ;o). Bonne journée !
L
Bonjour, très bonne idée ce concours ! Merci !<br /> Pour ma part, je me suis lancée dans le recyclage d'un vieux jean en jupe. Le tout agrémenté de pièces de tissus couleur moutarde pour trancher avec le bleu... <br /> Bel été à toutes ensoleillé !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais customiser une veste noire de tailleur, pour qu'elle ne ressemble plus à une veste premier prix !
Répondre
L
Coucou, très sympa ce concours. Je ne connais pas ce magasine mais j'adore customiser. Pour l'instant, je vais me lancer pour relooker une paire de chaussures toutes neuves achetées pour un mariage en juin mais que je trouve trop classiques à mon goût. Malgré qu'elles soient bien flashys (rose fushia) je voudrais y ajouter des tites fleurs en cuir vert pomme??? Pourquoi pas. Belle journée toi.
Répondre
J
Pour moi, ce sera un petit short! Idéal pour un été coloré. Merci pour ce concours.
Répondre
A
Bonjour<br /> Pour ma part, ce sera la chemise en jean!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour <br /> merci pour ce super concours. <br /> Je ne fréquente plus les kiosques à journaux et je mets donc du temps à découvrir ces nouveaux magazines. <br /> c'est l'occasion. <br /> je ne sais pas si on appelle cela de la customisation mais plutot du recyclage. Mon jean fétiche est trouée , il faudrait que je trouve quelque chose pour que je puisse continuer de le porter. (Un customisation éclair car le temps rafrachit dans le nord)
Répondre
E
Pour moi c'est customisation des pantalons troués de mon fils. Pas très mode mais très économique
Répondre
L
Mon petit short noir et doré , j'ai tellement de mal à le porter...
Répondre
M
Comme on en trouve pas tellement dans le commerce se serais bien une petite customisation d'espadrilles car elles sont généralement sévères
Répondre
A
Bonjour, <br /> moi j'aimerais bien customiser une jupe noir tres longue. Elle est en coton et je pense que cela va etre facile de la rendre unique ! <br /> merci pour ce jolie concours !<br /> Aline
Répondre
M
Un triple grand merci pour ce concours !!!<br /> 1. Magazine extra que je ne trouve malheureusement jamais dans la première maison de la presse dans laquelle je passe... Ca rend meilleure l'attente des nouveaux numéros, mais bon, je passerais bien mon tour pour l'année à venir !!<br /> 2. J'ai beau passer ma main partout dans le tambour de ma machine à laver, je ne trouve pas comment pas mal de nos T-shirts (ou leggins) en ressortent avec un petit trou... Je serais donc partante pour customiser T-shirts et débardeurs qu'ils soient amples ou plus près du corps. J'avais envisagé ce problème comme mon prochain chantier...<br /> 3. je ne connaissais pas avec "ses 10 ptits doigts soyez DIY" et viens de découvrir une mine ! Chapeau !
Répondre
S
Merci pour ce concours ! Je viens justement de terminer une customisation de jupe... Mais je compte bien continuer avec un jean, même si ce n'est pas trop de saison ;)<br /> A bientôt
Répondre
Z
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce magazine récemment et je l'aime beaucoup. Je serais ravie de gagner un abonnement !<br /> J'ai des débardeurs blancs que j'aimerais teindre, imprimer, tamponner... bref, customiser !!!<br /> Merci d'avance et belle journée
Répondre
Y
Bonjour, merci pour ce concours, j'ai très envie de customiser de petites jupes ^^ avec ce temps, c'est idéal ! bonne journée !
Répondre
A
Merci pour ce nouveau concours!<br /> Je viens de customiser 4 tee-shirts pour mes enfants en les numérotant 1, 2, 3, 4 à la peinture textile mais maintenant, j'aimerais customiser pour moi une petite robe basique d'été pour rendre unique les modèles vus dans toutes les vitrines! Je croise les doigts! Merci!
Répondre
M
Fan de customisation et de votre blog, je participe au tirage au sort pour gagner un abonnement<br /> à votre magazine "CREATIVE". <br /> Plonger et retirer ma participation le 13 juillet 2015, Bonne journée
Répondre