7 Juin 2015
Ce week-end, il a fait trop chaud pour DIYser compliqué. Pour me faire plaisir et dégourdir mes 10 ptits doigts, Il me fallait donc trouver une activité simple, avec zéro dépense énergique (question de survie).
Je me suis souvenue des stickers en rouleau achetés sur le site HEMA (plus dispo mais l'offre actuelle est intéressante) et je me suis dit que c'était le moment parfait pour m'amuser avec tranquillement (question de survie toujours).
J'ai donc utilisé les flèches pour décorer un carnet moleskine aux pages unies pour dessiner, gribouiller lors des séances de plage.
En plus des stickers, j'ai utilisé mon étiqueteuse et un bout de ficelle en lin... zéro effort (question de survie toujours).
On récapitule : on se fait une petite étiquette à la dymo, on se sert des stickers flèches que l'on colle horizontalement et verticalement, on noue une ficelle tout autour du carnet.
Pour une petite activité zéro effort, le rendu est plutôt joli : satisfaction et garantie sans coup de chaud.
Pour agrémenter le petit carnet, j'ai même (toujours tranquillement) ajouté une petite étiquette en guise de marque page.
La première chose que j'ai notée sur ce carnet, c'est de profiter de l'été qui arrive pour privilégier ses petites activtés : simples mais gratifiantes (et sans coup de chaud).
Bon début de semaine à toutes et tous.
A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !