8 Mars 2015
En ce moment, c'est un peu compliqué. Je manque cruellement de temps et le blog en pâtit. Même si le week-end a été créatif, je n'ai pas pu vous concocter un petit billet DIY. D'ici une quinzaine de jours, je pense (enfin, j'espère) pouvoir retrouver mon petit rythme de croisière. En attendant, je partage les petites trouvailles faites ces derniers jours. Elles pourront , peut-être,être utiles à certaines d'entre vous.
On commence par le trio d'étoiles en bois brut trouvé ici à un prix très, très doux. En fan, d'étoiles, j'ai bien sûr craqué. Elles ont pris place au-dessus de notre petit vaisselier. Je les ai gardées brutes. Le bois reste définitivement une valeur sûre en déco.
La deuxième découverte est cette bombe de peinture blanche à effet mat. J'ai profité des promos dont je vous ai parlées la semaine dernière pour en acheter une. Elle m'a servi à peindre de vieux contenants chinés il y a quelques mois. Verdict : top ! Et, oui, juste trois lettres pour donner mes impressions. Je ne voulais ni effet brillant, ni effet satiné et là, j'avoue avoir trouvé la bombe de mes rêves.
Pour finir, nous allons parler bijoux et plus particulièrement de bracelets. Avec les beaux jours qui arrivent et le soleil qui semble vouloir être de la partie, les manches vont se raccourcir et on va pouvoir mettre de la couleur sur nos poignets. Comme on ne se refait pas, j'ai encore eu envie d'un style ethnique. Je me suis donc tournée vers les perles de rocaille. Je voulais des perles mates, avec des teintes naturelles. J'ai trouvé mon bonheur ici. J'en ai profité pour écouler un peu mon stock en faisant quelques bracelets plus colorés. Finalement, le mélange de tout ce petit monde n'est pas si mal.
Et voilà, c'était le bilan d'un week-end qui ne fut pas tutotesque mais un peu créatif quand même.
Bon début de semaine à toutes et tous.
A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !