Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier 2015 {printable}

Calendrier 2015 {printable}

Avec un petit peu de retard, le voici, le voilà, le calendrier 2015. Cette année, je vous propose un petit format rectangulaire pour pouvoir le glisser facilement dans un cahier  et s'en servir de marque-page. Chaque mois a son motif, motifs que vous avez pu retrouver dans différentes créations de 2014 et même quelques petits inédits.

Pour réaliser ce calendrier, il vous faut : du papier épais, une paire de ciseaux, de la colle et bien sûr votre imprimante.

Calendrier 2015 {printable}

Et maintenant, place aux télécharchements :

Janvier- Février - Mars - Avril

Mai -Juin- Juillet - Août

Et enfin : Septembre - Octobre - Novembre - Décembre

A chaque mois, son marque-page. Mais si l'idée du marque-page ne vous séduit pas, vous pouvez afficher les mois au-dessus de votre bureau ou même sur votre frigo : effet garanti grâce aux différents motifs et couleurs.

Calendrier 2015 {printable}

A vous de jouer maintenant !

Bon week-end à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie jaime beaucoup! c pratique et mignon! <3
Répondre
C
Merci pour ce calendrier ! Il est si joli !
Répondre
L
De rien... Contente de savoir qu'il plaît !!!
G
Merci pour ce ravissant cadeau Bloavez mad
Répondre
M
Merci pour ces notes colorées mensuelles...
Répondre
M
merci pour ce calendrier à la bonne taille, mais je n'arrive pas à l'ouvrir..un remède?<br /> bonne journée
Répondre
M
bonjour Loema<br /> même en réactualisant plusieurs fois.....impossible, ça ne fonctionne pas<br /> je vais réessayer d'un autre ordi, parce que je suis vraiment fan de ce type de calendrier, le format, le graphisme et les couleurs...bon weekend
L
Bonjour Medeline,<br /> En actualisant la page, ça devrait aller ;o). Meilleurs voeux.
A
très joli mais les deux derniers téléchargements sont vide.. dommage merci pour le partage
Répondre
L
Si, si ils fonctionnent, les liens sont juste un peu capricieux. En reactualisant, ça devrait marcher. ;o)
A
Merci pour ce joli calendrier <br /> Belle année 2015 !<br /> Marie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Il est très joli ce calendrier et le format est original, j'aime bien l'idée du marque-page !<br /> <br /> Merci de le partager :)<br /> <br /> J'ai écrit un article sur les calendriers à télécharger, dont le tien du coup ! <br /> C'est ici si tu veux y jeter un oeil : http://lavachequidanse.com/des-calendriers-gratuits-telecharger/<br /> <br /> Bonne année à toi et à bientôt ! <br /> <br /> Isabelle
Répondre
I
Trop joli, merci ! Je vais probablement les utiliser pour mon Project Life 2015 ! Bonne année et merci de tous ces partages !
Répondre
P
Les motifs sont superbes, merci !
Répondre
M
que bonitos! Haces unas cosas preciosas. Gracias!
Répondre
R
Merci pour ce si joli calendrier ou comment commencer l'année avec bonne humeur et la conserver tout au long des saisons!
Répondre
L
trop beau!!!!!<br /> merciiiiiiii
Répondre
I
Merci pour ce calendrier que j'attendais avec impatience, j'adore le style printanier avec ces couleurs tendres.
Répondre
A
Merci pour ce joli calendrier
Répondre
L
C'est super joli !! &lt;3
Répondre
L
Super ! Merci beaucoup, il est ravissant ! Par contre, je n'arrive pas à télécharger les fichiers Mai-Juin-Juillet-Août et Septembre-octobre-novembre-décembre... le chargement tourne dans le vide...?
Répondre
C
Bonne Année 2015, merci pour vos jolies créations<br /> Chantal
Répondre
N
Vraiment très original ce calendrier. Merci beaucoup.*<br /> Belle année 2015 à vous.
Répondre
L
merci pour ce joli petit calendrier coloré, j'ai découvert votre blog grâce au blog :&quot;douce parenthèse&quot; !<br /> bon week end, Ladyfée
Répondre