Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma p'tite boutique

Ma p'tite boutique

Il m'en aura fallu du temps pour me lancer, le temps d'avoir (enfin) un peu de temps (pas évident), le temps de prendre confiance (ça peut être très long chez certaines personnes) et le temps de faire des choix. Après donc 2 ans de maturation, j'ouvre enfin une petite boutique et prends un statut qui me permettra de répondre à vos sollicitations.

Ne vous inquiétez pas : le blog garde et gardera sa ligne éditoriale : partage et gratuité sont toujours de mise mais il s'offre un petit plus.

La boutique sera consacrée à la papeterie (au hasard) et vous pourrez y trouver mes petites créations graphiques déclinées en différents produits : étiquettes, cartes, carnets, calendriers, etc... J'espère que vous prendrez plaisir à la visiter et -qui sait- peut-être craquerez-vous. Pour jeter un coup d'oeil, c'est par ici :

Pour fêter l'ouverture de la boutique, je vous propose de gagner un petit ensemble d'étiquettes, cartes et papier pour préparer vos cadeaux de Noël.

Pour cela, laissez un petit mot ici même et partagez l'info sur Facebook ou autres réseaux sociaux.Vous avez jusqu'au 6 décembre minuit pour participer et le résultat sera publié le 7 décembre à l'heure du café.

Bon week-end à toutes et tous et souhaitez-moi bonne chance !

Réponse :

L'heure du tirage a sonné. Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie. MERCI également pour tous vos petits mots chaleureux et encourageants. J'ai de la chance d'avoir des lectrices en or.

C'est le n° 37 qui a été tiré au sort et l'heureuse gagnante est donc Evelyne (de Franche-Comté).

Contactez-moi à l'adresse du blog : avecses10ptitsdoigts@yahoo.fr pour me donner votre adresse postale.

Bonne fin de dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi pour ta petite boutique ! Et bien, il va vraiment falloir que je saute aussi le pas ... Moi, cela fait presque 2 ans que j'ai ouvert mon blog dans cette optique ... et puis !!! J'admire ton courage ! Je te souhaite beaucoup de réussites ! Je continue à te suivre quand j'en ai le temps ! Belle fin de semaine et à bientôt !
Répondre
A
Je n'ai pas participé au concours, j'ai oublié :-S Mais je viens de partager la naissance de la boutique sur FB et j'ai même fait une petite commande. Bravo pour vos produits plein de délicatesse et de poésie! Bonne soirée.
Répondre
L
Oui, j'ai vu Aline... Merci beaucoup. La commande est prête et partira demain ;o)
M
Bonne chance, bonne chance, bonne chance, bonne chance !<br /> (tant pis pour le jeu, j'ai loupé la date limite)
Répondre
P
C'est joli ! C'est un univers que j'adore. Alors, BONNE CHANCE :) pour ce joli saut dans la passion :) Je joue bien sûr, et je partage l'info.
Répondre
S
Un blog et des idées tout en finesse et en délicatesse, un superbe esprit créatif et du partage, n'arrêtez surtout pas ! longue vie à ce blog et à cette boutique. Oui, il faut du temps et de la confiance mais aussi du courage et d'écouter son instinct, alors bravo et bonne continuation !<br /> Et comme dit la sagesse populaire &quot;Don't give up, the beginning is always the hardest&quot; :)
Répondre
I
Bravo! Je vais de ce pas diffuser l'info sur le blog Ma Boite à Déco!<br /> Avec un tel talent, de si jolies choses et de si grandes idées, je suis sure que ça va le faire!<br /> A très bientôt<br /> Isabelle
Répondre
L
Des cadeaux avant l'heure, chic, chic, chic !!!!
Répondre
L
Bravo pour ce pas qui est franchi ! Avec plein d'espoir pour que la réussite vienne vite...<br /> Et merci pour ce petit jeu avant Noël, je serais trop contente d'avoir un peu de ton univers pour étiqueter quelques cadeaux.
Répondre
A
A plus de 18 000 km de là....j'ai hâte de pouvoir toucher enfin ces créations....autrement que par le biais de mon écran.....alors longue vie à &quot;ces petits papiers&quot;!!!!!!!
Répondre
E
J'ai failli loupé ça !!!???? Impossible is nothing, mon ptit doigt à moi m'inspire pour vous dire MERCI et longue vie à ce blog qui égaye mes journées. Je vous suis d'une reconnaissance éternelle, car vous exprimez avec toute votre magie ce dont j'ai envie au quotidien, dans la pureté et la simplicité....... Juste ce qu'il me faut !!!!
Répondre
V
C'est très gentil d'organiser un jeu ! merci ! je participe et partage sur FB
Répondre
V
J'ai oublié de laisser un commentaire et je participe bien sûr,je n'aurais pas loupé ça !<br /> J'ai partagé l'info sur facebook samedi dernier : <br /> https://www.facebook.com/pages/Vivyane-Veka/1492303937721570<br /> Quelle tête en l'air je fais ; )
Répondre
L
Chic, chic, chic les joulis cadeaux avant l'heure !!!
Répondre
N
Bonsoir!<br /> Même si j'ai passé une p'tite commande aujourd'hui, je joue parce que j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> Allez à toi de jouer la chance! ;-)
Répondre
L
Merci pour ce jeu , je participe avec plaisir <br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
L
Bravo et quelle belle idée...depuis le temps que je suis vos réalisations...je vais vite voir votre boutique.<br /> <br /> Alors merci ;)
Répondre
J
Je suis ravie que tu te sois lancée. Depuis le temps que je l'attendais...J'y ai déja vu de jolies choses!<br /> Bises.
Répondre
Y
Ah mais alors là, carrément ^^ Je te souhaite une supra bonne chance !<br /> En même temps, j'y crois : ton blog, le design, le ton, tout est sympa ici, alors ton shop ne peut que marcher !<br /> Je vais faire la pub autour de moi (même si, tel le vieux dino, je ne &quot;facebk&quot; pas).<br /> Bonne réussite !<br /> <br /> ++Shrimp !<br /> <br /> (ps : ici on a eu vite fait d'adopter le calendrier de l'avent. Il trône dans l'entrée -avec ces deux premiers jours consciencieusement barrés. Il faudra proposé une version colorée et aussi une version avec des jolis flocons... nan mé pourquoi cette pluie hein ? ^^)
Répondre
W
Coucou, merci pour ce joli concours, tu fais de très jolies choses :) J'ai relayé sur twitter: https://twitter.com/woodybeauty/status/540199866581143552 et je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure! Bisou
Répondre
J
Bravo !!!! Et bonne chance. ;)
Répondre