26 Mars 2014
On dirait qu'à peine arrivé, le printemps a décidé de jouer à cache-cache avec nous. Alors, pour le moment et en attendant qu'il décide de s'installer pour de bon, pourquoi ne pas le faire entrer dans la maison?
Le lieu n'est autre que le cuisine, le support : le frigo et les armes : de petites fioles en verre (reliques de notre mariage) et de petites fleurs à changer selon nos envies.
Pour réaliser cette petite déco florale, il ne faut pas grand chose :
On nettoie bien les fioles. On les décore au masking tape. On fixe l'aimant avec un pistolet à colle ou une colle forte. On remplit d'eau. On glisse ses petites leurs et on met tout cela sur son frigo.
A noter qu'en fonction de la taille (et donc du poids) de la fiole, il faudra adapter celle de l'aimant. Pour les petits fioles, un seul aimant suffira, pour les plus grosses, au moins seront nécessaires.
Cela faisait un moment que je lorgnais sur les petits pots aimantés que l'on voit dans beaucoup de jardineries. Et bien,en attendant et avec trois fois rien, j'ai ma déco fleurie et originale pour faire entrer le printemps jusque dans ma cuisine ( et pas que... je pense déjà à un certain tableau magnétique trônant dans mon bureau... à suivre !).
Bon début de semaine à toutes et tous. A très bientôt et d'ici-là, restez inspirés !